Archive: January 31, 2023

Uncategorized

Le nouveau lifting Jaguar XE 2020 apparaît avec l’infodivertissement mis à jour

Le Jaguar XE a été mis à jour pour 2020, mettant à jour la gamme de moteur du salon et en montrant son nouveau système d’infodivertissement et son service connecté. Le modèle rafraîchi est disponible à l’achat maintenant, au prix de 29 635 £ pour la variante de Slee-devember, passant à 40 140 £ pour le HSE phare.
Le changement le plus significatif de Jaguar pour le XE est l’ajout d’un nouveau groupe motopropulseur diesel-hybride doux. Le système comprend un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, un générateur de démarrage à courroie et une batterie lithium-ion de 48 volts, pour une sortie combinée de 201 ch et 430 nm de couple – suffisamment pour un temps de 0 à 62 mph de 7,3 secondes et une vitesse de pointe de 146 mph.

Meilleurs véhicules exécutifs 2022

La marque britannique affirme que le nouveau moteur hybride doux est 24 ch beaucoup plus puissant que le diesel sortant non électrique du XE, tout en étant à la fois moins polluant et beaucoup plus efficace – offrant des chiffres de CO2 et d’économie de carburant déclarés de 127 g / km et 58,5mpg respectivement.
14

Les moteurs à essence turbocompressés de 2,0 litres du XE ont été transférés sur ce nouveau modèle intacts – et ils sont toujours disponibles en sorties de 247 ch ou 296 ch. Le moteur moindre envoie de l’énergie aux roues arrière, tandis que le modèle phare est attelé à un système à traction intégrale. Les trois moteurs comportent également une boîte de vitesses automatique à huit rapports.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

À l’intérieur, Jaguar a effondré le système d’infodivertissement du Duo Aging Touch Pro du XE en faveur de sa nouvelle configuration Pivi Pro. Le système comprend un groupe d’instruments numériques de 12,3 pouces, un écran d’infodivertissement de 10 pouces et un moniteur de 5,5 pouces pour la console centrale qui contrôle les fonctions essentielles de la voiture, telles que le chauffage et la ventilation.

Uncategorized

«Faire fonctionner les hybrides rechargeables pour leurs références écologiques»

Médias grand public saisis sur la recherche par Greenpeace et le transport et l’environnement la semaine dernière, suggérant que les voitures hybrides rechargeables sont devenues un «loup dans les vêtements de mouton». Cela ne surprendra pas de nombreux lecteurs de l’automobile Express, mais il s’avère que les PHEV ne sont pas si efficaces si vous ne les branchez pas.
C’était un angle intéressant pour les groupes de pression environnementale à prendre – et que j’ai vu avec intérêt alors que je terminais une autre semaine de cours d’école pure-électrique dans notre Volvo XC40 Plug-In Hybrid.

Meilleurs hybrides plug-in 2022

Les PHEVS sont une cible relativement facile pour Greenpeace, car s’ils ne sont pas utilisés correctement, ils sont, en fait, des automobiles régulières à moteur de combustion rendues moins efficaces par le poids supplémentaire des batteries qu’ils sont obligées de transporter autour de.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le problème est que de nombreux sélecteurs de voitures d’entreprise choisissent ces automobiles non pas en raison de leur potentiel d’efficacité quotidienne et de l’automobile zéro-émissions, mais parce que leurs émissions officielles de CO2 impliquent qu’ils peuvent économiser une somme bien rangée sur la taxe sur les avantages en nature. Et lorsque ces gens conduisent ensuite leurs automobiles comme ils le feraient un véhicule à essence ou diesel ordinaire, ils se retrouvent avec une économie relativement pauvre.
Nous convenons que cette situation n’est pas satisfaisante. Mais en même temps, nous sommes avec l’industrie automobile dans la technologie hybride rechargeable comme un outil utile dans la transition vers une automobile tout électrique.
Voici donc une idée. Les automobiles entièrement connectées devenant beaucoup plus répandues, il y a une portée pour un meilleur système fiscal intelligent qui continue d’offrir des avantages financiers de voiture en choisissant des voitures beaucoup plus respectueuses de l’environnement – mais qui les frappe ensuite avec une pénalité s’ils n’utilisent pas ce zéro -Mémissions d’émissions dans une mesure raisonnable. Les automobiles conserveront presque certainement un enregistrement du moment où le moteur est en cours d’exécution et quand il utilise la puissance de batterie seul, alors pourquoi ne pas utiliser ces données pour encourager une utilisation beaucoup plus responsable des PHEV?

“ Bentley a besoin d’une véritable innovation du groupe motopropulseur s’il veut rester à distance pertinent ”

Bentley fait les gros titres cette semaine, après sa déclaration selon laquelle il prévoit de se faire électrifier uniquement en 2026, ainsi que pur électrique uniquement à la fin de la fin de la décennie. C’est une cible forte pour une entreprise avec de telles valeurs traditionnelles, sans parler de celle dont les conceptions principales sont toujours alimentées par V8 ainsi que les moteurs à essence W12.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Mais le manager de Bentley, Adrian Hallmark, n’a pas tort de se fixer haut. La semaine dernière est la preuve que, lorsqu’elles sont contestées, les ingénieurs commerciaux de véhicules peuvent proposer des innovations intéressantes.

Aston Martin DBX vs Bentley Bentayga

Prenons par exemple le Gr Yaris de Toyota. Vous pouvez consulter la décision de Steve Sutcliffe sur le véhicule ici, mais bien que notre gars ait conduit plus de hayons chauds en son temps qu’il ne se souciait jamais de mentionner, même lui est surpris (et oui, un peu content) de ce nouveau Arrivées.
Si vous l’avez déclaré il y a deux ans, au milieu de la poussée vers l’électrification ainsi que des cibles de CO2 bas, cette Toyota introduirait une version à trois cylindres turbocompressée à quatre roues motrices du Yaris, avec son propre total à trois portes à trois portes uniques Bodystyle, vous auriez ri. Pourtant, ici, c’est. Ainsi que c’est vraiment plutôt bon.
De même, Audi doit se déplacer avec le temps – pas seulement sur l’électrification, mais également sur la durabilité. Ainsi, lorsque sa poignée, la Porsche Taycan, apparaît en 2021, les chaussures à talons puits des propriétaires de l’e-tron GT appuyeront dans le tapis végétalien. Même Land Rover a découvert de nouvelles techniques – ainsi que les entassées dans la cabine améliorée de sa découverte révisée, elle-même un ancien véhicule de révélation automobile de l’année.
Ce sont ces exemples de développement qui nous rendent tellement excités par la déclaration de Bentley. Étant donné que pour tout son savoir-faire en cuir ainsi qu’en artisanat en bois, la marque à base d’équipage a besoin d’une véritable innovation du groupe motopropulseur si elle doit rester à distance appropriée à ceux qui peuvent payer ses produits. Maintenant qu’il a reconnu cela, vous pouvez parier que le service d’ingénierie de l’entreprise bourdonnera. Nous avons hâte de voir quelles solutions elles proposent.
Envisagez-vous de l’avenir les Bentleys électriques? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Uncategorized

Jaguar C-X75 pour obtenir 500 ch

Jaguar a exposé que sa toute nouvelle supercar hybride, le C-X75, fonctionnera un moteur à quatre cylindres à double cylindre de 1,6 litre – créant 500 ch.
Dans des discussions spéciales avec notre magazine Fibling Evo, le constructeur automobile britannique a révélé les personnalités étonnantes qui devraient être liées à son prochain modèle phare.
Deux moteurs électriques à haute puissance, couplés à une boîte de vitesses de manuelle automatisée à sept vitesses, amélioreront le moteur de combustion, qui est capable de ralentir à 10 000 tr / min.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Comme vous vous en doutez, les déclarations de performances sont impressionnantes, avec Jaguar positif que le C-X75 fracturera 0-60 mph en trois secondes, ainsi que 100 mph en seulement six. Il est également prévu que la supercar brisera facilement la barrière de 200 mph très importante.
Grâce à son partenariat avec l’équipe Williams F1, Jaguar a construit les voitures et le camion entièrement en fibre de carbone. Il utilisera l’aluminium uniquement pour améliorer les structures d’accident vers l’avant ainsi que l’arrière. De plus, le C-X75 intégrera les KERS ainsi que la technologie de freinage régénérative.
Les batteries peuvent être facturées à la fois en mouvement, en plus d’une alimentation électrique domestique – offrant au Jaguar phare une convivialité quotidienne garantie que non vue auparavant sur une supercar. Cela doit permettre au C-X75 de parcourir près de 40 miles sur l’énergie électrique seule.
Le moteur à double chargé utilise un compresseur pour améliorer les performances de faible régime, ainsi qu’un turbocompresseur lorsqu’il passe 5 500 tr / min. Cette innovation aide à préserver l’expédition en douceur toute la méthode à 10 000 tr / min.
La raison de Jaguar de choisir d’utiliser un tel moteur à capacités est due à son affiliation continue avec Motorsport. Il s’attend à ce que les unités quatre cylindres de 1,6 litre très performantes tapent la base de la course automobile (y compris F1) dans un avenir extrêmement proche.
Pour économiser du poids, Jaguar a opté pour une seule boîte de vitesses de maintien. Monté transversalement, il entraîne les roues arrière et fournit aux voitures et fournit un camion un centre de gravité bas – aidant indigé les attributs de gestion du C-X75. L’alimentation des deux moteurs électriques est envoyée aux roues avant en utilisant une prise indépendante et permet au Jaguar de fonctionner avec succès comme une supercar à quatre roues motrices.
Dans ses dernières étapes de développement, Jaguar espère vraiment que les voitures et les camions se préparent pour le marché d’ici 2014. Il prévoit de limiter la production à 200 unités, chacune avec un coût stupéfiant d’identification d’environ 800 000 £.

Bob Joyce, directeur de l’ingénierie de groupe chez Jaguar-Land Rover, a déclaré: «Le fait d’avoir un moteur qui revient à 10 000 tr / min fournit l’excitation auditive. C’est nécessaire dans une voiture et un camion comme celui-ci, car nous exigeons de lier l’automobiliste au niveau émotionnel et environnemental pour que ces voitures et camions soient un succès. »

Uncategorized

Renault Clio R.S.16 ne fera pas de production

RenaultSport célèbre son 40e anniversaire en 2016, ainsi que pour marquer l’événement que l’entreprise a exposé une nouvelle idée et un camion créé pour être les voitures de route et le camion Renault les plus rapides à ce jour . Les voitures et le camion s’appelaient la Clio R.S. 16, ainsi qu’il y avait beaucoup d’indices dans une version de production – mais maintenant les plans ont été mis au rebut.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Un porte-parole de Renaultsport a déclaré à Automobile Express: “La Clio R.S. est développée à l’usine d’Alpine Dieppe. Ici, il est possible de fabriquer des voitures de production et des camions de production à main (c’est là que nous avons fait Clio V6, Spider et, actuellement, une compétition de compétition voitures et camions – Clio Cup, Formule Renault, etc.).
“L’usine se prépare également pour la production de l’Alpine et, c’est à cause de l’accent, la décision éventuelle a été prise de ne pas détourner l’intérêt pour faire des R.S.16S. La start-up d’Alpine a été pensée, mais cela aurait indiqué la première mi-temps de 2018, ainsi que des clients à attendre. ”
• Renault Clio R.S. 16 Revue
Le concept de la Renault Clio R.S. 16 était simple: prenez le moteur ainsi que la boîte de vitesses d’une Megane Renaultsport 275 Trophy-R ainsi que de la forme dans le corps de la Clio pour la plus grande combinaison de faible poids, de taille compacte ainsi que de puissance élevée. Le R.S. 16 a été nommé d’après l’actuelle voiture Renault Formule 1, ainsi que partage également sa livrée – célébrant le retour de la marque à F1 Racing en 2016.
30

Le travail était en avancement pendant seulement cinq mois, avec la date limite fixée pour le Grand Prix de Monaco 2016, où il a été tout d’abord dévoilé, car les voitures et le camion sont indiqués pour fournir un lien en béton entre les efforts F1 de Renaultsport ainsi que ses voitures de route .
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Uncategorized

Mercedes SLS AMG GT ainsi que les coûts de la série noirs

Le coût ainsi que les spécifications de deux nouvelles éditions à la variété Mercedes SLS Supercar ont été révélées. La Mercedes SLS AMG GT remplace le coupé actuel ainsi que les conceptions de roadster ajoutant beaucoup plus de performances qu’auparavant ainsi qu’une spécification avancée.
Le moteur V8 à aspiration naturelle de 6,3 litres a été modifié pour offrir beaucoup plus de 20 ch – prenant l’ensemble autant qu’une étonnante 583 ch ainsi que 650 nm de couple tandis que la boîte de vitesses à double embrayage AMG à sept rapports a été soulevée pour fournir beaucoup des changements plus exacts et réactifs. Cela équivaut à un temps de 0 à 62 mph de seulement 3,7 secondes ainsi qu’une excellente vitesse de pointe de 199 mph.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

À partir de £ 165 030 pour le coupé, le SLS AMG GT obtient également un nouveau cuir Nappa ainsi que le volant Alcantara, une stéréo Bang & Olufsen ainsi que des roues en alliage bicolore spéciales ainsi que des lettres le long du couvercle de la botte.
La nouvelle série SLS AMG Black a également rejoint la nouvelle série SLS AMG Black, une version extrême du véhicule routier influencé par la voiture de course GT3. Les ajustements visuels extrêmes comprennent un capot en plastique renforcé en fibre de carbone ainsi qu’un corps aérodynamique avec une grande aile arrière pour une force d’appui supplémentaire.
Power passe à 622 ch – faisant de la série noire le plus rapide et le plus puissant de véhicules de production jamais développé par la division AMG Tuning. Les procédures agressives d’économie de poids comprennent des freins en céramique en carbone polyvalents, un intérieur arrière dépouillé ainsi qu’un système d’échappement en titane qui indique tous que la série noire idées les échelles à 1625 kg – un kilos complet de moins que la voiture de base.
Cependant, cette performance maniaque a un coût ainsi que la série SLS AMG Black commence à 229 935 £ sur la route – similaire à une Hypercars Ferrari FF ou Lamborghini Aventador. Les deux nouvelles versions du SLS sont proposées pour acheter maintenant.

Uncategorized

Ares Style expose Panther Progettouno Supercar avec 641 ch

La société d’achat italienne Ares Style a officiellement révélé sa toute première supercar personnalisée – la Panther Protettouno. La production sera limitée à seulement 21 unités, chacune portant une étiquette de coût de 515 000 € (environ 465 000 £) lorsqu’elle apparaît cet été.
Le Panther Progettouno est basé sur le même châssis que la Lamborghini Huracan – mais son style est influencé par le de Tomaso Pantera. ARES a adapté un nouveau corps en fibre de carbone avec un nez puisé, un profil en forme de coin ainsi que des phares pop-up.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• les meilleures supercars en vente maintenant
Comme la PANTERA, la Panther a également une couverture moteur à lattes ainsi qu’un diffuseur arrière agressif, qui abrite un énorme système d’échappement quad-ex-Exit. Enfin, pour offrir à sa supercar personnalisée la même position large que son grand-père spirituel, le style ARES a adapté un ensemble de roues arrière plus larges ainsi que des pneus plus gros.
À l’intérieur, la Panther dispose d’un tableau de bord en fibre de carbone de style rétro, avec des interrupteurs à bascule de style Yesteryear ainsi que des jauges analogiques blanches traditionnelles sur blanc. Il y a également une nouvelle paire de sièges sportifs garnis de cuir, ainsi qu’un système stéréo Daniel Hertz spécialement établi.
20

Il est propulsé par une version écubée du moteur V10 à 5,2 litres à aspiration naturelle du Huracan, qui a été équipé d’un nouveau système d’échappement en acier inoxydable ainsi qu’un ECU reflassé. La sortie est passée à 641 ch et 600 Nm de couple – soit 10 ch de plus que le Huracan Performante de la plage.
Le moteur est couplé à la même boîte de vitesses à double embrayage à sept vitesses ainsi qu’à un système à quatre roues motrices que le Huracan et, pour garder les performances du moteur, il y a un ensemble de freins en céramique en carbone Brembo avec des étriers à six pistons .
Ares Style a été créé par l’ancien PDG de Lotus, Danny Bahar Le Rolls-Royce Wraith ainsi que Bentley Mulsanne.
Vous avez faim de plus de voitures de performance et de nouvelles de camions? Inspectez notre liste des meilleurs hypercars en vente au Royaume-Uni maintenant…

Uncategorized

RINSPEED OASIS Concept exposé à Détroit avec Ride-Sharing Tech

L’avenir du covoiturage au cours de la prochaine décennie a été animée avec le véhicule RinSpeed ​​Oasis Concept. Nous l’avons déjà vu au CES 2017, mais maintenant c’est exposé au salon de l’automobile de Detroit 2017, avec un jardin en direct sur le tableau de bord.
Le concept à deux places a été co-développé entre la société suisse Rinspeed et les spécialistes des automobiles connectés Harman avec des capacités pour les modes manuels et autonomes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le concept – une évolution des ETO de RinSpeed ​​de CES l’année dernière – a une gamme de 100 km avec deux moteurs conduisant indépendamment les roues arrière et, comme il ne pèse que 1 100 kg avec un empattement de 2 360 mm, il est optimal pour la vie urbaine.
22

L’intérieur a été créé pour représenter un salon avec des sièges confortables qui peuvent afficher du texte dans les appuie-tête et même un petit jardin sur le tableau de bord pour fournir un arôme naturel dans la cabine.
• Tout le courant du CES 2017
L’automobiliste et le passager obtiennent des écrans larges ultra-HD avec contrôle des gestes et un assistant vocal personnel basé sur Microsoft Cortana.
Il y a également un affichage de réalité augmentée pour les deux, adaptés à leurs préférences individuelles chargées au moyen du nuage Harman avec les médias sociaux, la météo, le parking des véhicules et un journal quotidien tous intégrés.

Unique Aston Martin DBX Bowmore Edition dévoilé

Aston Martin a lancé une version spéciale de l’édition du DBX, qui rend hommage au whisky single malt écossais, Bowmore. La production de l’édition Aston Martin DBX Bowmore sera limitée à seulement 18 unités, chaque exemple coûtant 219 950 £. Les premières livraisons devraient arriver à la fin de l’année prochaine.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les révisions cosmétiques sur le DBX standard incluent des étriers de frein noirs en option, des roues en alliage fumé et de nouvelles incrustations de couleur cuivre pour les chaînes latérales du SUV, qui, selon la marque, est un clin d’œil aux images fixes en cuivre de Bowmore. La carrosserie du SUV est également terminée dans une couleur de peinture unique, appelée Bowmore Blue.

Top 10 les meilleurs VUS à acheter 2022

L’intérieur du DBX comprend également une gamme de réglages de style inspirés de la distillerie Islay. Par exemple, le tableau de bord et la console centrale comportent des détails en feuille de cuivre, tandis que les porte-gobelets de la voiture et les marches de porte sont fabriqués à partir de cuivre poli, recyclé à partir du Bowmore d’origine.
dix
À propos de notre adsclose cette annonce

Deux options de rembourrage sont également disponibles – l’obsidienne ou un mélange de bronzage en cuivre et d’obsidienne – tous deux accentués de tweed Bowmore dans la console centrale et les poches de porte. Les acheteurs obtiendront également une gamme d’accessoires spécifiques pour correspondre à la voiture, comme une couverture de pique-nique Bowmore Tweed et un Holdall en cuir de marque.
Chaque propriétaire sera également invité lors d’un road trip de 170 milles autour de l’Écosse, où ils visiteront le Loch Lomond et les Trossachs, avant de monter à bord d’un ferry à Islay pour visiter la distillerie Bowmore. Une fois là-bas, chaque acheteur aura la possibilité de remplir sa propre bouteille de Bowmore de 39 ans, directement du fût.
Comme le DBX standard, l’édition Bowmore est alimentée par un moteur V8 à double turbocompresseur de 4,0 litres, qui développe 542 ch et 700 Nm de couple – suffisamment pour un temps de 0 à 62 mph de 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 181 mph. L’unité envoie le lecteur aux quatre roues via une boîte de vitesses automatique à neuf vitesses.
Que faites-vous de l’édition Aston Martin Bowmore? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Uncategorized

Siège Ibiza SC Trophy

Ceci est le trophée Ibiza SC Seat, une version de course de l’ibiza à trois portes conçue pour faire face à une série de course à une marque en Espagne ainsi qu’en Italie.
Le trophée Ibiza SC est destiné à un coureur d’entrée de gamme pour ceux qui commencent leur carrière sport automobile. En tant que tel, il est soigneusement basé sur la gamme actuelle Ibiza SC Cupra.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les deux sont alimentés par le turbo familier de 1,4 litre ainsi que par le moteur suralimenté. Cependant, le coureur obtient plus de puissance – 197 ch au lieu de 178 ch – ainsi que des montées de couple de 250 nm à 270 nm.
Les deux voitures utilisent également la même boîte de vitesses DSG à sept vitesses DSG, mais le coureur bénéficie d’un différentiel de glissement limité mécanique approprié.
Le trophée SC bénéficie également des ajustements à la suspension – bien que ceux-ci soient minimes – pour s’assurer que le gagnant de la course est celui qui a les meilleures compétences sur la piste, plutôt que celui qui peut payer pour le meilleur kit.
Pour compléter les mécanismes de tweak, le trophée SC obtient également une cage de rouleau complète, un seul siège de seau de course ainsi qu’un harnais de course, un spoiler de toit ainsi qu’un extincteur complet du sport automobile.
Le trophée SC coûte de 31 500 € plus la TVA (26 500 £) et est maintenant en vente depuis Seat Sport à Barcelone. Le standard Ibiza SC Cupra coûte 18 575 £.
Le coureur Ibiza sera présenté lors de l’événement Volkswagen Worthersee en Autriche, qui se déroule du 8 au 12 mai. Les voitures et le camion s’aligneront à côté du nouveau coureur de la Coupe Leon, ainsi que de nouveaux concepts de Skoda ainsi que VW.