Land Rover Discovery Tailgate-Gate: Style Manager blâme les concessionnaires

Sep 5, 2022 Uncategorized

La controverse sur le dernier look arrière de Land Rover Discovery est aggravée par les concessionnaires correspondant au mauvais type de plaques numériques, a révélé le gestionnaire de style de l’entreprise.
La dernière plaque arrière de l’équilibre de Discovery est l’un des hochements de tête les plus évidents de la voiture à ses prédécesseurs – cependant, l’aspect de l’apparence de la voiture a le plus d’opinion.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le directeur du style de Land Rover ainsi que le policier innovant en chef Gerry McGovern ont reconnu la controverse, mais il a déclaré à automatiquement que tout type de solution est susceptible d’inclure le travail avec les concessionnaires sur la spécification des plaques numériques utilisées, au lieu d’une repensation majeure sur le look général . “Cela ne me dérange pas”, a déclaré McGovern. «Vous comprenez quelle partie du problème maintient cette plaque d’équilibre? Cela dépend de la plaque d’immatriculation que vous y mettez. ainsi qu’il a été conçu pour une plaque d’immatriculation plus mince.
• Les plaques de numéro de véhicule britannique les plus coûteuses
“Ce que nous voyons, c’est que, en plus de le rectifier, est une grande partie de nos concessionnaires mettent des plaques d’immatriculation plus profondes sur les voitures. ainsi que cela aggrave le problème. Vous obtenez des tonnes de jaune avec la bande bleue sur le côté aussi bien qu’elle ne convient pas. ”
McGovern a ajouté: «Dans l’ensemble, j’aime le style du dos de la découverte pour son asymétrie, car il fait basculer son chapeau aux découvertes du passé. Je crois que ce qui s’est passé, c’est qu’il y a toute une gamme de plaques de nombres. Nous avons une étude en cours en ce moment et je ne veux pas modifier cette asymétrie, mais nous devons faire quelque chose sur les plaques numériques. ”
Land Rover a offert un peu plus de 22 000 exemples de la découverte jusqu’à présent cette année, ainsi que la demande britannique est suffisamment forte pour une attente typique entre trois et quatre mois par commande.
Quelle est votre opinion sur le hailgate-gate ainsi que sur l’arrière de la découverte? Rejoignez le débat dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *