dans le financement du monde du monde (LA) la semaine dernière, j’ai surdosé sur une “ médicament ” inhabituelle émergente – inhabituelle – – hydrogène.
Parmi les politiciens ainsi que certains folk du marché automobile, le mot H finit par être une obsession. Pourtant, pour l’énorme majorité des automobilistes actuels, il n’est pas pertinent, ainsi que le sera probablement toujours.
Au mieux, les automobilistes réels bas à mi-budget doivent attendre des décennies avant de pouvoir être couramment disponibles et des voitures H à petit budget. Au pire, ces automobiles pourraient se conformer aux pas embarrassants de 100% d’électricité, qui ont été un peu un flop.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• “Si Tesla fabriquait des voitures d’hydrogène, le ravitaillement ne serait pas un problème”
Pourtant, les petits déjeuners sur le thème de l’hydrogène, les présentations sur scène, les conférences de presse, les déjeuners, les ateliers ainsi que les discussions en fin de soirée étaient si répandues au salon de Los An préoccupation.
Même après Od’ing sur H ainsi que de l’escarrer pendant un certain temps en traversant Los Angeles dans une Volkswagen Passat ainsi qu’audi A7, les deux ont été alimentés par – vous l’avez deviné – H carburant.
Ces prototypes allemands étaient bien plus que capables de satisfaire les exigences quotidiennes des conducteurs, ainsi que rapidement capables de gérer les rues du 21e siècle. Cependant – ainsi que les maiss ne sont pas plus grands que cela – les stations de remplissage d’hydrogène pour les véhicules sont minces au sol aux États-Unis, inhabituelles en Europe et inexistantes en Grande-Bretagne.
• Chaque BMW pour obtenir une option hybride rechargeable
Ou pour mettre de plus en plus, des gens comme VW ainsi qu’Audi ont la technologie – mais le marché de l’énergie ainsi que les gouvernements n’investissent pas suffisamment sur les installations nécessaires pour faire le plein de voitures d’hydrogène. ainsi que qui peut les blâmer lorsque les dépenses du monde entier sont plusieurs billions de dollars?
Alors, pourquoi le groupe Volkswagen est-il apparemment fixé avec de l’hydrogène? Je pense que c’est en partie, car il pourrait y avoir des plans en cours pour que Audi établisse son programme de véhicules de sport en tant que banc d’essai de puissance hydrogène de haute technologie.
Et dans l’accord avec la léthargie brute des géants de l’énergie ainsi que des politiciens qui refusent de financer ces stations de remplissage d’hydrogène coûteuses, le ménage VW doit établir un grand réseau de ravitaillement. Si ce n’est pas le cas, il peut se découvrir dans le cadre sans espoir d’essayer d’offrir des véhicules à hydrogène aux automobilistes qui ne peuvent pas obtenir de carburant d’hydrogène. ainsi que ce serait aussi idiot qu’Apple essayant d’offrir des téléphones portables sans batteries rechargeables.
Pensez-vous que l’hydrogène est la méthode à venir si les installations étaient en place? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …