Le nombre d’autorités britanniques du trafic Web en baisse d’un tiers au cours de la dernière décennie

Oct 21, 2022 Uncategorized

Une enquête a révélé que le nombre d’officiers du trafic Web en service au Royaume-Uni a chuté de près d’un tiers au cours de la dernière décennie.
Une flexibilité de la demande d’informations envoyée aux 45 forces des autorités nationales du Royaume-Uni expose que les coupes aux autorités sur nos routes se sont accélérées au cours des cinq dernières années en particulier.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Le manque d’autorités du trafic Web explique la diminution des infractions de l’automobile britannique
30 Forces ont répondu à la demande avec tous les détails des numéros de policier du trafic Web au cours des dix dernières années. En 2007, les 30 forces participantes ont déclaré 3 766 officiers. Cela est tombé à 3 472 en 2012, tandis qu’aujourd’hui, le chiffre s’élève à 2 643. Cela signifie que le chiffre général est en baisse de 30% par rapport à 2007.
Select Forces a augmenté le nombre d’agents du trafic Web en service entre 2007 ainsi que 2012, mais le modèle général est de baisse des chiffres, avec une forte réduction des officiers entre 2012 ainsi que 2017 associée aux réductions des budgets de police.
Certaines forces ont estimé le pincement plus que d’autres – les autorités de Northamptonshire ont connu une baisse de 83% de son trafic Web que les policiers se classent au cours des dix dernières années, avec seulement neuf officiers dévoués contre 52 il y a dix ans. Les autorités supérieures de Manchester ont également connu une baisse considérable, avec une réduction de 69% de nombre.
Une poignée de forces ont cependant augmenté le nombre – Hertfordshire (en hausse de 44%), Northumbria (en hausse de 32%), West Mercie (en hausse de 26%), Surrey (en hausse de 14%) ainsi que Sussex (en hausse de 11%).
L’AA a déclaré que la baisse pourrait voir plus de conducteurs s’en tirer des crimes. Un porte-parole a déclaré: «Nous exigeons plus de flics dans les voitures, pas moins. Le Royaume-Uni a parmi les routes les plus sûres d’Europe, bien que le nombre de personnes tuées et gravement blessées sur nos routes ait commencé à augmenter après de nombreuses années de déclin régulier. Il y a peut-être un lien?
• les meilleurs détenteurs de téléphones intelligents
Un porte-parole du bureau de la Chambre a déclaré: «Le gouvernement a obtenu des coûts généraux en termes de véritable évaluation des coûts de 2015 et nous veillerons toujours à ce que les forces aient les ressources dont ils exigent leur travail d’une importance vitale.
«La police efficace des routes ne dépend pas nécessairement des agents de la circulation Web dévoués: l’utilisation de la technologie, d’autres travailleurs des autorités ainsi que des quartiers régionaux ont également une fonction à jouer.»

Dites-nous vos réflexions sur l’automne dans les autorités du trafic Web dans les commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *