Bentley fait les gros titres cette semaine, après sa déclaration selon laquelle il prévoit de se faire électrifier uniquement en 2026, ainsi que pur électrique uniquement à la fin de la fin de la décennie. C’est une cible forte pour une entreprise avec de telles valeurs traditionnelles, sans parler de celle dont les conceptions principales sont toujours alimentées par V8 ainsi que les moteurs à essence W12.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Mais le manager de Bentley, Adrian Hallmark, n’a pas tort de se fixer haut. La semaine dernière est la preuve que, lorsqu’elles sont contestées, les ingénieurs commerciaux de véhicules peuvent proposer des innovations intéressantes.
Aston Martin DBX vs Bentley Bentayga
Prenons par exemple le Gr Yaris de Toyota. Vous pouvez consulter la décision de Steve Sutcliffe sur le véhicule ici, mais bien que notre gars ait conduit plus de hayons chauds en son temps qu’il ne se souciait jamais de mentionner, même lui est surpris (et oui, un peu content) de ce nouveau Arrivées.
Si vous l’avez déclaré il y a deux ans, au milieu de la poussée vers l’électrification ainsi que des cibles de CO2 bas, cette Toyota introduirait une version à trois cylindres turbocompressée à quatre roues motrices du Yaris, avec son propre total à trois portes à trois portes uniques Bodystyle, vous auriez ri. Pourtant, ici, c’est. Ainsi que c’est vraiment plutôt bon.
De même, Audi doit se déplacer avec le temps – pas seulement sur l’électrification, mais également sur la durabilité. Ainsi, lorsque sa poignée, la Porsche Taycan, apparaît en 2021, les chaussures à talons puits des propriétaires de l’e-tron GT appuyeront dans le tapis végétalien. Même Land Rover a découvert de nouvelles techniques – ainsi que les entassées dans la cabine améliorée de sa découverte révisée, elle-même un ancien véhicule de révélation automobile de l’année.
Ce sont ces exemples de développement qui nous rendent tellement excités par la déclaration de Bentley. Étant donné que pour tout son savoir-faire en cuir ainsi qu’en artisanat en bois, la marque à base d’équipage a besoin d’une véritable innovation du groupe motopropulseur si elle doit rester à distance appropriée à ceux qui peuvent payer ses produits. Maintenant qu’il a reconnu cela, vous pouvez parier que le service d’ingénierie de l’entreprise bourdonnera. Nous avons hâte de voir quelles solutions elles proposent.
Envisagez-vous de l’avenir les Bentleys électriques? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …