Jaguar C-X75 pour obtenir 500 ch

Jan 26, 2023 Uncategorized

Jaguar a exposé que sa toute nouvelle supercar hybride, le C-X75, fonctionnera un moteur à quatre cylindres à double cylindre de 1,6 litre – créant 500 ch.
Dans des discussions spéciales avec notre magazine Fibling Evo, le constructeur automobile britannique a révélé les personnalités étonnantes qui devraient être liées à son prochain modèle phare.
Deux moteurs électriques à haute puissance, couplés à une boîte de vitesses de manuelle automatisée à sept vitesses, amélioreront le moteur de combustion, qui est capable de ralentir à 10 000 tr / min.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Comme vous vous en doutez, les déclarations de performances sont impressionnantes, avec Jaguar positif que le C-X75 fracturera 0-60 mph en trois secondes, ainsi que 100 mph en seulement six. Il est également prévu que la supercar brisera facilement la barrière de 200 mph très importante.
Grâce à son partenariat avec l’équipe Williams F1, Jaguar a construit les voitures et le camion entièrement en fibre de carbone. Il utilisera l’aluminium uniquement pour améliorer les structures d’accident vers l’avant ainsi que l’arrière. De plus, le C-X75 intégrera les KERS ainsi que la technologie de freinage régénérative.
Les batteries peuvent être facturées à la fois en mouvement, en plus d’une alimentation électrique domestique – offrant au Jaguar phare une convivialité quotidienne garantie que non vue auparavant sur une supercar. Cela doit permettre au C-X75 de parcourir près de 40 miles sur l’énergie électrique seule.
Le moteur à double chargé utilise un compresseur pour améliorer les performances de faible régime, ainsi qu’un turbocompresseur lorsqu’il passe 5 500 tr / min. Cette innovation aide à préserver l’expédition en douceur toute la méthode à 10 000 tr / min.
La raison de Jaguar de choisir d’utiliser un tel moteur à capacités est due à son affiliation continue avec Motorsport. Il s’attend à ce que les unités quatre cylindres de 1,6 litre très performantes tapent la base de la course automobile (y compris F1) dans un avenir extrêmement proche.
Pour économiser du poids, Jaguar a opté pour une seule boîte de vitesses de maintien. Monté transversalement, il entraîne les roues arrière et fournit aux voitures et fournit un camion un centre de gravité bas – aidant indigé les attributs de gestion du C-X75. L’alimentation des deux moteurs électriques est envoyée aux roues avant en utilisant une prise indépendante et permet au Jaguar de fonctionner avec succès comme une supercar à quatre roues motrices.
Dans ses dernières étapes de développement, Jaguar espère vraiment que les voitures et les camions se préparent pour le marché d’ici 2014. Il prévoit de limiter la production à 200 unités, chacune avec un coût stupéfiant d’identification d’environ 800 000 £.

Bob Joyce, directeur de l’ingénierie de groupe chez Jaguar-Land Rover, a déclaré: «Le fait d’avoir un moteur qui revient à 10 000 tr / min fournit l’excitation auditive. C’est nécessaire dans une voiture et un camion comme celui-ci, car nous exigeons de lier l’automobiliste au niveau émotionnel et environnemental pour que ces voitures et camions soient un succès. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *