DVSA claque des émissions «inacceptables» nissan Qashqai

Jun 30, 2023 category

L’Agence de chauffeur et de normes de voiture (DVSA) a critiqué Nissan pour avoir pris une méthode «inacceptable» pour résoudre les problèmes liés à un diesel Qashqai qui émet 17 fois plus ) dans des conditions réelles que lorsqu’elles l’ont été lors de l’évaluation sous des mesures NEDC.
Dans son dernier rapport de l’unité de surveillance du marché automobile, le DVSA a révélé que le Qashqai qu’il avait évalué a passé les tests NEDC auxquels elle était légalement requise, mais en vertu de l’élément de test RDE sur route plus récent de l’évaluation WLTP, il a été constaté beaucoup plus de NOX Il serait permis que la voiture soit approuvée aujourd’hui.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Émissions de Porsche: 60 000 Macans et Cayennes se sont rappelés
Malgré ces lectures, Nissan a choisi de ne pas prendre de mesures sur le moteur Qashqai en question, faisant valoir qu’il avait amélioré ses techniques d’émissions parce que 2015 et avait lancé un Qashqai avec SCR (réduction catalytique sélective, ou adblue) en 2018, affirmant qu’il pouvait ne pouvait pas être T effectuer un recalibrage sur les voitures existantes car elle veut concentrer ses ressources sur les nouveaux modèles.
Nissan a également déclaré au DVSA que la fonction de l’EGR (recirculation des gaz d’échappement à haute pression) serait diminuée à des températures plus basses, entraînant des émissions plus élevées dans des conditions réelles.
Le DVSA a déclaré: «Nous trouvons la méthode de Nissan sur la lutte contre ces voitures émettrices incroyablement élevées, car nous savons que Renault, qui utilise un moteur similaire dans le Kadjar, a proposé une offre volontaire aux clients allant chez un concessionnaire Renault pour exécuter une mise à niveau NOx. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *