«Faire fonctionner les hybrides rechargeables pour leurs références écologiques»

Jan 30, 2023 Uncategorized

Médias grand public saisis sur la recherche par Greenpeace et le transport et l’environnement la semaine dernière, suggérant que les voitures hybrides rechargeables sont devenues un «loup dans les vêtements de mouton». Cela ne surprendra pas de nombreux lecteurs de l’automobile Express, mais il s’avère que les PHEV ne sont pas si efficaces si vous ne les branchez pas.
C’était un angle intéressant pour les groupes de pression environnementale à prendre – et que j’ai vu avec intérêt alors que je terminais une autre semaine de cours d’école pure-électrique dans notre Volvo XC40 Plug-In Hybrid.

Meilleurs hybrides plug-in 2022

Les PHEVS sont une cible relativement facile pour Greenpeace, car s’ils ne sont pas utilisés correctement, ils sont, en fait, des automobiles régulières à moteur de combustion rendues moins efficaces par le poids supplémentaire des batteries qu’ils sont obligées de transporter autour de.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le problème est que de nombreux sélecteurs de voitures d’entreprise choisissent ces automobiles non pas en raison de leur potentiel d’efficacité quotidienne et de l’automobile zéro-émissions, mais parce que leurs émissions officielles de CO2 impliquent qu’ils peuvent économiser une somme bien rangée sur la taxe sur les avantages en nature. Et lorsque ces gens conduisent ensuite leurs automobiles comme ils le feraient un véhicule à essence ou diesel ordinaire, ils se retrouvent avec une économie relativement pauvre.
Nous convenons que cette situation n’est pas satisfaisante. Mais en même temps, nous sommes avec l’industrie automobile dans la technologie hybride rechargeable comme un outil utile dans la transition vers une automobile tout électrique.
Voici donc une idée. Les automobiles entièrement connectées devenant beaucoup plus répandues, il y a une portée pour un meilleur système fiscal intelligent qui continue d’offrir des avantages financiers de voiture en choisissant des voitures beaucoup plus respectueuses de l’environnement – mais qui les frappe ensuite avec une pénalité s’ils n’utilisent pas ce zéro -Mémissions d’émissions dans une mesure raisonnable. Les automobiles conserveront presque certainement un enregistrement du moment où le moteur est en cours d’exécution et quand il utilise la puissance de batterie seul, alors pourquoi ne pas utiliser ces données pour encourager une utilisation beaucoup plus responsable des PHEV?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *