Les poursuites pour utiliser des téléphones portables tout en conduisant de moitié
Le nombre de chauffeurs capturés en utilisant des téléphones portables au volant a réduit de moitié au cours des cinq dernières années, selon les chiffres observés par le RAC.
Les poursuites pour Smart Phone Utilize sont en baisse de 47% de 2009 à 2014 en dépit de l’étude de recherche du Department for Livrow) qui montre que les chauffeurs utilisent des téléphones beaucoup plus que jamais. Le RAC déclare que cela met en évidence une disparité de détermination entre ce que les automobilistes voient sur la route ainsi que pour lesquels les chauffeurs sont poursuivis.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les poursuites sont enregistrées lorsqu’une situation atteint les tribunaux. Un automobiliste peut être convoqué devant un tribunal de magistrat s’il ne tient pas compte ou sélectionne pour difficulté un avis de charge fixe (FPN), s’il apporte déjà aussi de nombreux points, ou si l’infraction est jugée aussi bien majeure pour un FPN.
• Le nouveau site vous permet d’inspecter les voitures britanniques et le kilométrage des camions ainsi que l’historique MOT en ligne
Les FPN, publiés par les autorités du bord de la route, sont une méthode beaucoup plus typique de traitement de l’infraction, mais les nombres de ces émis ont également chuté. Entre 2011 ainsi que 2013, le nombre de FPN émis pour le téléphone intelligent est utilisé de 57% – de 123 100 à 52 400.
Le dernier rapport de la DFT sur l’utilisation des téléphones mobiles pendant la conduite a été publié en 2014 et a montré un coup de pouce par rapport aux mêmes statistiques de 2009. Smart Phone utilisé est également progressivement un élément contributif dans les mésaventures au Royaume-Uni – en 2014, 492 accidents étaient aussi Résultat d’un chauffeur utilisant un téléphone, en hausse de 40% sur 2010.
• Scandale des émissions VW: nouvelles nouvelles sur les rappels du moteur EA 189
Le chef des affaires extérieures de RAC, Pete Williams, a déclaré: «Il y a encore un énorme golfe entre ce que la législation spécifie – que les téléphones portables à main-d’œuvre ne devraient pas être utilisés au volant – ainsi que ce que les automobilistes voient se produire sur nos routes. Les chauffeurs utilisent régulièrement leurs téléphones aux feux de circulation rouge, ou même en déplacement.
«Nous avons déjà mis en évidence les grandes réductions du nombre d’agents de police des routes à temps plein affectant de nombreuses forces des autorités. Sur typique à travers le pays, il y a eu une baisse de 23% entre 2010 et 2014 – ce qui signifie qu’il y a 1 279 officiers de moins qui patrouillent nos routes. Malheureusement, il y a maintenant beaucoup moins d’autorités pour appliquer une législation qui est développée pour protéger tous les individus de la route ainsi que les piétons. ”
Voyez-vous que les automobilistes utiliser leurs téléphones portables en conduisant? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …