Archive: August 14, 2023

Les poursuites pour utiliser des téléphones portables tout en conduisant de moitié

Le nombre de chauffeurs capturés en utilisant des téléphones portables au volant a réduit de moitié au cours des cinq dernières années, selon les chiffres observés par le RAC.
Les poursuites pour Smart Phone Utilize sont en baisse de 47% de 2009 à 2014 en dépit de l’étude de recherche du Department for Livrow) qui montre que les chauffeurs utilisent des téléphones beaucoup plus que jamais. Le RAC déclare que cela met en évidence une disparité de détermination entre ce que les automobilistes voient sur la route ainsi que pour lesquels les chauffeurs sont poursuivis.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les poursuites sont enregistrées lorsqu’une situation atteint les tribunaux. Un automobiliste peut être convoqué devant un tribunal de magistrat s’il ne tient pas compte ou sélectionne pour difficulté un avis de charge fixe (FPN), s’il apporte déjà aussi de nombreux points, ou si l’infraction est jugée aussi bien majeure pour un FPN.
• Le nouveau site vous permet d’inspecter les voitures britanniques et le kilométrage des camions ainsi que l’historique MOT en ligne
Les FPN, publiés par les autorités du bord de la route, sont une méthode beaucoup plus typique de traitement de l’infraction, mais les nombres de ces émis ont également chuté. Entre 2011 ainsi que 2013, le nombre de FPN émis pour le téléphone intelligent est utilisé de 57% – de 123 100 à 52 400.
Le dernier rapport de la DFT sur l’utilisation des téléphones mobiles pendant la conduite a été publié en 2014 et a montré un coup de pouce par rapport aux mêmes statistiques de 2009. Smart Phone utilisé est également progressivement un élément contributif dans les mésaventures au Royaume-Uni – en 2014, 492 accidents étaient aussi Résultat d’un chauffeur utilisant un téléphone, en hausse de 40% sur 2010.
• Scandale des émissions VW: nouvelles nouvelles sur les rappels du moteur EA 189
Le chef des affaires extérieures de RAC, Pete Williams, a déclaré: «Il y a encore un énorme golfe entre ce que la législation spécifie – que les téléphones portables à main-d’œuvre ne devraient pas être utilisés au volant – ainsi que ce que les automobilistes voient se produire sur nos routes. Les chauffeurs utilisent régulièrement leurs téléphones aux feux de circulation rouge, ou même en déplacement.
«Nous avons déjà mis en évidence les grandes réductions du nombre d’agents de police des routes à temps plein affectant de nombreuses forces des autorités. Sur typique à travers le pays, il y a eu une baisse de 23% entre 2010 et 2014 – ce qui signifie qu’il y a 1 279 officiers de moins qui patrouillent nos routes. Malheureusement, il y a maintenant beaucoup moins d’autorités pour appliquer une législation qui est développée pour protéger tous les individus de la route ainsi que les piétons. ”

Voyez-vous que les automobilistes utiliser leurs téléphones portables en conduisant? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Les conducteurs de Tesla pourront s’endormir au volant d’ici 2021, dit qu’Elon Musk

Les conducteurs de Tesla pourront s’endormir en toute sécurité au volant d’une voiture et se réveiller à destination d’ici deux ans Elon Musk.
Le PDG et co-fondateur de Tesla a déclaré que la technologie autonome de la marque serait terminée d’ici la fin de 2019 et que cela fonctionne sans aucune observation humaine avant 2020.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les voitures autonomes n’existeront jamais dit Waymo Boss
S’exprimant en tant qu’invité sur un podcast Ark Invest, Musk a déclaré que les dernières étapes sur la voie de l’autonomie complète sont «extrêmement difficiles», mais affirmé avec une certitude absolue que la technologie de voiture sans conducteur de Tesla serait «prête pour les fonctionnalités» au moment où l’année est dehors.
«Je pense que nous serons complets et autonomes entièrement autonomes cette année», a déclaré Musk. «Ce qui signifie que la voiture pourra vous trouver dans un parking, venir vous chercher, vous emmener jusqu’à votre destination sans intervention cette année. Je dirais que je suis certain de cela, ce n’est pas un point d’interrogation. »
Il a ajouté: “Cependant, parfois, les gens extrapolent cela pour signifier maintenant que cela fonctionne avec une certitude de 100%, ne nécessitant aucune observation, parfaitement – ce n’est pas le cas.”
Néanmoins, Musk a déclaré que les systèmes autonomes de Tesla seraient bientôt assez bons pour que les occupants puissent dormir pendant que la voiture se conduirait: «Je suppose que quand nous pensons qu’il est sûr pour quelqu’un de s’endormir essentiellement et de se réveiller à destination? Probablement vers la fin de l’année prochaine. »

Vauxhall Vivaro et Movano Combi Get New Euro6 Engines

Vauxhall a annoncé une série d’améliorations à ses gammes Vivaro et Movano Combi et MiniBus pour 2016. Disponible pour acheter maintenant, les fourgonnettes portant les passagers obtiennent des moteurs de diesel beaucoup plus efficaces , kit de sécurité supplémentaire et caractéristiques de confort supplémentaires.
Le combi Vivaro peut désormais être acheté avec deux nouveaux groupes motopropulseurs Turbodiesel qui respectent les règlements sur les émissions EURO 6. Un nouveau diesel CDTI 94 ch 1,6 entrée de gamme commence à 27 094 £, en utilisant 260 Nm de couple, une économie revendiquée de 44,8 mpg combinée et des émissions de CO2 de 164g / km.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Qu’est-ce que l’Euro6?
Pour 970 £ supplémentaires, vous pouvez avoir la version Biturbo de la même unité, ce qui apporte 29 ch supplémentaires et 60 Nm de couple. Malgré la production supplémentaire, l’économie de carburant revendiquée s’améliore, avec le combiment de 49,6 mpg combinés et émettant 149 g / km de CO2. Les deux moteurs sont livrés avec le démarrage / l’arrêt comme standard.
Le Vivaro 2016 est également livré avec de nouveaux extras en option, notamment l’entrée et le démarrage sans clé, un titulaire de tablette et le système d’infodivertissement et de navigation Intellilink amélioré de Vauxhall avec DAB Radio.
Le plus grand Movano, disponible en combinaison combi à neuf places et en minibus de 17 places, gagne un nouveau moteur diesel Biturbo EU6 de 2,3 litres. Deux version sont disponibles: une unité de base de 143 ch avec 360 Nm de couple et une unité de 168 ch avec 380 Nm de couple. Les deux sont capables de 42,8 mpg combinés et des émissions de CO2 de 173 g / km.
Les deux obtiennent également un démarrage / arrêt et sont emmêlés à une transmission manuelle à six vitesses. Le Movano peut également être acheté avec un ensemble d’aide à l’automobiliste, qui ajoute une aide à la faisceau, un avertissement de départ de voie, des feux de brouillard et un ordinateur embarqué.
Lisez la camionnette actuelle et les critiques de ramassage dans notre chaîne Van