Vauxhall a annoncé une série d’améliorations à ses gammes Vivaro et Movano Combi et MiniBus pour 2016. Disponible pour acheter maintenant, les fourgonnettes portant les passagers obtiennent des moteurs de diesel beaucoup plus efficaces , kit de sécurité supplémentaire et caractéristiques de confort supplémentaires.
Le combi Vivaro peut désormais être acheté avec deux nouveaux groupes motopropulseurs Turbodiesel qui respectent les règlements sur les émissions EURO 6. Un nouveau diesel CDTI 94 ch 1,6 entrée de gamme commence à 27 094 £, en utilisant 260 Nm de couple, une économie revendiquée de 44,8 mpg combinée et des émissions de CO2 de 164g / km.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Qu’est-ce que l’Euro6?
Pour 970 £ supplémentaires, vous pouvez avoir la version Biturbo de la même unité, ce qui apporte 29 ch supplémentaires et 60 Nm de couple. Malgré la production supplémentaire, l’économie de carburant revendiquée s’améliore, avec le combiment de 49,6 mpg combinés et émettant 149 g / km de CO2. Les deux moteurs sont livrés avec le démarrage / l’arrêt comme standard.
Le Vivaro 2016 est également livré avec de nouveaux extras en option, notamment l’entrée et le démarrage sans clé, un titulaire de tablette et le système d’infodivertissement et de navigation Intellilink amélioré de Vauxhall avec DAB Radio.
Le plus grand Movano, disponible en combinaison combi à neuf places et en minibus de 17 places, gagne un nouveau moteur diesel Biturbo EU6 de 2,3 litres. Deux version sont disponibles: une unité de base de 143 ch avec 360 Nm de couple et une unité de 168 ch avec 380 Nm de couple. Les deux sont capables de 42,8 mpg combinés et des émissions de CO2 de 173 g / km.
Les deux obtiennent également un démarrage / arrêt et sont emmêlés à une transmission manuelle à six vitesses. Le Movano peut également être acheté avec un ensemble d’aide à l’automobiliste, qui ajoute une aide à la faisceau, un avertissement de départ de voie, des feux de brouillard et un ordinateur embarqué.
Lisez la camionnette actuelle et les critiques de ramassage dans notre chaîne Van