Limite de 40 mph pour les routes rurales

Mar 20, 2023 Uncategorized

Le ministère de la livraison (DFT) a révélé que les propositions diminuent la limite de vitesse sur les routes rurales de 60 mph à 40 mph, dans le cadre d’un effort pour réduire les décès de routes.
Les réductions s’appliqueraient sur les routes avec «de nombreuses virages ou jonctions», où il y a «un développement substantiel» ou lorsqu’il y a un nombre important de piétons, cyclistes, motocyclistes ou pilotes équins.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Il pourrait également y avoir des coupes de limite de vitesse à 50 mph sur «les routes B de haute qualité de haute qualité», où les vitesses typiques sont déjà inférieures à la limite de vitesse nationale de 60 mph.
La proposition a été déclenchée par la vérité que 68% de tous les décès de routes en Grande-Bretagne se sont produits sur des routes rurales. Le prêtre de la sécurité routière, Mike Penning, a déclaré: “Il est important que les limites de vitesse soient appropriées pour les conditions régionales.”
Les conseils ont déjà le pouvoir de réduire les limites des routes rurales – mais elles devraient installer des indications de limite de vitesse de répéteur coûteuses pour garantir que les chauffeurs sont conscients de la limite inférieure. Une modification de la législation verrait les conseils capables de réduire les limites avec uniquement l’introduction des indications de «zone 40 mph» au début d’une zone avec des vitesses plus faibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *