«Audi est-il sur le point d’être la plus grande machine à conduire?»

May 24, 2023 Uncategorized

Ils déclarent toujours que les choses sont cycliques, mais aussi longtemps que je me souvienne, BMW a eu un avantage unique lorsqu’il concerne le charme d’automobilistes – même dans le secteur exalté de modèles premium.
Les choses changent. Nous avons déjà couronné le Jaguar XE comme notre voiture exécutive compacte très appréciée, devant la BMW Série 3. En plus que maintenant, nous venons de goûter à une voiture et à un camion qui pourraient bien les battre tous les deux. De plus que qui aurait cru que ce serait une Audi?
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Nouvelle revue Audi A4
Depuis de nombreuses années, vous avez compris ce que vous obtiendriez avec une Audi – une superbe voiture et un camion avec une efficacité respectable, un intérieur de la tête de classe ainsi qu’un voyage qui borde l’inconfort. En plus de savoir si c’est avant ou à quatre roues motrices (désolé, Quattro en Audi parle), vous ne seriez tout simplement pas amusé que vous le feriez dans une BMW.
Puis est venu le Dr Ulrich Hackenberg – un ingénieur de longue date qui est à la fin de l’embouchement entre Audi ainsi que VW (avec un passage à Bentley) et a dirigé l’avancement du célèbre (et copié) de la méthode de la plate-forme MQB MQB Cela a réussi un tel succès à travers beaucoup de petites voitures de groupe VW éblouissantes.
En 2013, il a reçu l’obligation du développement technique d’Audi, tout en prenant une introduction de la direction technique de toutes les marques VW.
Et dépendent de moi, ce n’est pas un hasard si les deux dernières nouvelles conceptions Audi que nous avons conduites – le Q7 ainsi que le nouvel A4 – ont un nouveau sentiment de capacité dynamique, en plus de tous les autres attributs d’Audi. batteurs du monde? Un peu tôt pour dire, mais ce sont tous deux des étapes énormes dans la direction idéale.
Ce que j’ai toujours aimé chez Dr Hackenberg (autre que sa volonté de discuter librement de moi), c’est sa compréhension de ce qui est crucial pour différents acheteurs. C’est pourquoi Audis a une nouvelle sensation de réconfort sur la route – ainsi que beaucoup d’accueil -.
Pensez-vous qu’Audi pourra enfin battre BMW dans les enjeux de conduite avec sa radeau de nouveaux modèles? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *