Volkswagen ont annoncé une série de mises à jour de gamme à travers les gammes de polo, T-Roc et Arteon avec des niveaux de finition et des moteurs plus larges à portée de gamme maintenant disponibles pour les acheteurs .
Le crossover T-ROC est désormais utilisé dans la garniture S d’entrée de gamme à partir de 18 950 £, équipé d’un moteur à trois cylindres turbocompressé de 1,0 litre produisant 113 ch. VW a également ajouté un modèle de 2,0 TDI SEL à partir de 28 345 £, propulsé par un diesel de 2,0 litres de 148 ch associé à un tractionnement à quatre roues. Les deux nouveaux modèles sont livrés avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses uniquement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Meilleurs croix et petits VUS 2017
Le tout nouveau Polo Supermini ne sera mis en vente qu’en janvier, mais VW utilise désormais son moteur TSI de 74 ch 1,0 d’entrée de gamme sur les modèles de garniture SE et bat. Il est livré avec une boîte de vitesses à cinq vitesses et commence à 15 060 £ en garniture SE, tandis que les modèles SEL haute spécification disposent d’une version beaucoup plus puissante de 113 ch du même moteur.
L’arrêt des mises à jour est le VW Arteon, qui est maintenant utilisé avec un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre de 148 ch. Il dispose d’une technologie de désactivation des cylindres pour aider à économiser du carburant. Un choix de boîtes de vitesses manuelles à six vitesses et à sept vitesses DSG est disponible sur la sophistication et les versions en ligne R.
Êtes-vous tenté par l’une des utilisations de VW pour le polo, le T-Roc ou l’Arteon? Faites le nous savoir dans les commentaires!