BMW se souvient de 300 000 véhicules sur le problème de décrochage

Sep 5, 2022 category

BMW doit rappeler 312 000 véhicules au Royaume-Uni sur une faute qui peut les voir décrocher de façon inattendue, les laissant sans lumières ni puissance du moteur.
Ce nouveau rappel est conforme à un rappel antérieur, qui a vu 36 000 véhicules britanniques allés sur exactement le même problème. BMW déclare que beaucoup plus de véhicules sont potentiellement touchés qu’on ne le pensait précédemment, avec des versions essence ainsi que diesel de la série BMW 1, 3 séries, Z4 ainsi que X1, réalisée entre mars 2007 ainsi que le fait d’août 2011. La faute a provoqué un rappel en 2013 de plus de 500 000 voitures aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud ainsi qu’en Australie.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Exactement comment inspecter si votre véhicule a été rappelé
Une enquête du Watchdog de la BBC a suggéré que le problème était beaucoup plus étendu qu’on ne le pensait. BMW a déclaré au diffuseur: «Nous reconnaissons maintenant qu’il pourrait y avoir eu des situations de problèmes d’alimentation similaires dans des voitures non couvertes par le rappel d’origine. Dans l’achat pour rassurer les clients avec les problèmes de sécurité de leurs véhicules, nous prolongeons volontairement le rappel . Nous sommes pour cette raison annoncer aujourd’hui que nous passerons la mesure proactive d’élargir le rappel britannique existant pour couvrir toutes les voitures potentiellement affectées par le problème de l’alimentation. ”
Le défaut électrique a un impact sur une variété de BMW, qui peuvent ressentir de la détérioration des câbles de batterie, entraînant une perte de puissance ainsi que des lumières. La faute a été liée à un accident qui a vu un automobiliste mourir après avoir fait une embardée pour empêcher une BMW en panne. Gurkha Narayan Gurung à la retraite est décédé sur une route sombre près de Guildford en décembre 2016, après s’être écrasé dans un arbre tout en essayant d’empêcher une BMW bloquée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *