le nouveau Vauxhall Astra a été révélé au public en juin, mais nous avons dû attendre quelques mois de plus pour jeter des yeux sur le domaine Sports Tourer plus pratique.
• Meilleures voitures de domaine
Mais les wraps ont été retirés du nouveau lugger de chargement quelques jours avant ses débuts sur le salon de Francfort – ainsi que des détails sur la conception, les moteurs et les spécifications. Il sera mis en vente l’année prochaine, commandant une petite prime par rapport à la trappe standard.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
De l’avant, l’Astra Sports Tourer fait écho à une conception identique à son frère de style conventionnel. Il obtient la même large calandre chromée et les phares à LED, tandis qu’en bas, il soulève le design de pare-chocs élégant de la berline et les entourages de brouillard en forme de nageoires.
Mais c’est beaucoup plus différent sur le côté. Il y a une ligne de toit en pente légèrement arquée, soulignée par la ligne de fenêtre incurvée qui plonge vers l’arrière. Les piliers B et C ont été noirci, donnant l’illusion d’une grande salle de verre, et toutes les voitures ont une paire de plis acérés dans le travail du corps.
• nouveau lecteur de prototype Vauxhall Astra
À l’arrière, Sports Tourer a l’air plus familier, tandis que la voiture de nos photos montre une antenne d’aileron de requin, des feux arrière à LED et des fenêtres arrière teintées. La plaque d’immatriculation a été soulevée du pare-chocs vers le couvercle de la botte et – comme sur la trappe – le frein de haut niveau comme a été incorporé dans le becquet arrière.