Les conservateurs pour permettre aux conseils régionaux de gérer nos routes

May 17, 2023 Uncategorized

, une technique sans relief et non régulatrice sera prise par le gouvernement – ainsi que beaucoup plus de pouvoirs remis aux conseils régionaux – pour faire face aux limites de vitesse, à la sécurité routière et à la surface problèmes dans leurs régions.
Parlant à Automobile Express, le prêtre des routes Andrew Jones, qui a repris la fonction en mai, ont déclaré que les autorités régionales sont idéalement placées pour comprendre ce qui leur est la plus belle plutôt que de se tourner vers Whitehall pour imposer des réglementations.
Cela s’étend à la sécurité routière, M. Jones excluant le retour des cibles nationales pour essayer de réduire le nombre de décès sur les routes britanniques.
Ce nombre a augmenté pour la toute première fois en 30 ans l’année dernière, mais M. Jones a déclaré: «Derrière chaque décès ou statistique grave des blessures est une vie ruinée ainsi qu’un ménage brisé, ainsi que je suis trouvé en faire plus. Je veux que l’action sauve des vies plutôt que de conversations sur la question de savoir si nous satisfaisons une cible nationale arbitraire.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les caméras de vitesse grise pour disparaître d’ici 2016
«Je crois que les autorités régionales sont les plus belles pour choisir ce qui doit prioriser dans leurs zones régionales, ainsi que nous exigeons de travailler difficile de quelque manière que ce soit pour rendre nos routes plus sûres pour les usagers de la route.»
M. Jones a vérifié une politique similaire pour faire face à la difficulté de refaire routier ainsi qu’à prendre soin des nids-de-poule. Bien que les concepts ingénieux et nouveaux seront soutenus par le gouvernement s’ils représentent une grande valeur pour le contribuable, les conseils seront délégués prendre leurs propres décisions sur la façon de traiter exactement leurs routes régionales.
Les conseils pourront également embrasser les limites de vitesse de 20 mph si nécessaire, car M. Jones a dirigé vers la réglementation que le gouvernement a déjà introduit, ce qui leur permet de réduire les vitesses pour améliorer la sécurité.
M. Jones a également déclaré à Automobile, révéler qu’il n’était pas prévu d’augmenter la limite de vitesse nationale à 80 mph sur les autoroutes. Au lieu de cela, il a garanti des autoroutes beaucoup plus sages avec des limites de vitesse variables à la congestion de simplicité.
Il a ajouté: «La majorité des automobilistes sont sans risque et prévenants pour les autres usagers de la route, bien qu’il y ait ceux qui se mettent bien que les autres en danger. D’ici 2020, Highways England aura achevé environ 286 milles de voie d’automobiles sages. »
Que croyez-vous de l’approche du gouvernement? Laissez-nous comprendre ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *