Polestar a créé une version unique inspirée du sport automobile de son 2 véhicule électrique. Appelée Arctic Circle Edition, la voiture de rallye de neige et de glace obtient des mises à niveau mécaniques importantes pour améliorer les performances sur des surfaces inégales et faibles. Beaucoup plus d’électricité a également été libérée de la configuration du moteur électrique double, bien que Polestar ait confirmé que l’Arctic Circle Edition n’atteindra pas la production.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
L’extérieur, le cercle arctique Polestar 2 conserve le même conception minimaliste et minimaliste que le modèle routier, avec quelques ajouts inspirés du rallye, y compris un ensemble de projecteurs en quadruple à l’avant, ainsi qu’une plaque de dérapage en fibre de carbone pour sécuriser le Sous-body. Il y a aussi une livrée spéciale mate gris et blanche, et les roues sont des articles de rallye blanc de 19 pouces de 19 pouces, équipés de pneus cloutés.
Nouveau 2022 Polestar 3: SUV électrique illustré dans une nouvelle image
La voiture de base est la version à longue portée du Polestar 2, équipée du pack de performances. Des chiffres de puissance et de couple ont été augmentés à 469 ch et 680 nm (contre 402 ch et 660 nm), et il existe un nouveau système de contrôle de lancement.
Nous pouvions même voir certains de ces ajustements se diriger vers des modèles routiers à un moment donné. Selon Polestar, le système de contrôle de lancement est dans son stade de «prototype», il pourrait donc être en cours de développement pour une future version du 2.