Bentley annonce le centenaire Mulsanne W.O. L’édition

Mar 19, 2022 Uncategorized

Bentley marquera son centenaire l’année prochaine en construisant le Mulsanne W.O. Edition, du nom du fondateur de Bentley, William Owen Bentley. Créés par Mulliner, seules 100 automobiles seront construites, qui consisteront chacune en une tranche de vilebrequin d’origine tirée de W.O. La voiture personnelle de Bentley.
Lancé en 1930, le 8 litre de Bentley a été la dernière automobile à être créée par le fondateur de Bentley W.O. Bentley. Il comportait le moteur le plus puissant de toutes les automobiles disponibles en Grande-Bretagne à l’époque – un Sweet Six de 7 983 cm3. W.O. a été contraint de vendre son propre Bentley 8 litres un an plus tard en 1931.
Publicité – Postes continue ci-dessous

• Meilleures automobiles de luxe en vente
Bentley Motors a réagi à l’automobile en 2006, lorsqu’il a ensuite été restauré, remplaçant le vilebrequin d’origine. Les tranches du vilebrequin d’origine seront installées à l’intérieur de chaque Mulsanne W.O. Édition.
L’édition limitée Mulsanne s’inspire de la conception du 8 litre d’origine de W.O. et comprend une bande de bonnet chromée et une coque et une calandre de radiateur chromé en option, surmontées de la mascotte Flying B. L’automobile est également livrée avec une peinture Onyx, bien que les clients puissent sélectionner d’autres couleurs de la palette de couleurs de Bentley. Le Mulsanne comprend également un W.O. Badge de signature Bentley sur le pare-chocs inférieur et les centres de roue et les plates-formes de porte autonomes, qui incorporent toutes deux un badge de centenaire spécialement créé.
À l’intérieur, la conception de Bentley Mulsanne est basée vers la vie de luxe des années 1930, avec une armoire à cocktail illuminée qui se compose du morceau du vilebrequin de 8 litres d’origine dans une fenêtre d’affichage spécialement créée. Une inscription se trouve juste en dessous, détaillant la pertinence de cette pièce de Bentley.
13

L’intérieur présente une multitude de matériaux glamour, notamment la peau de Bentley Fireglow, la peau de béluga et les coutures aveugles. Les panneaux de placage de noyer de taches foncées sont également utilisés sur les surfaces les plus dures, remettant en arrière au 8 litre des années 30. L’intérieur comprend également des tapis à éloge d’agneau Fireglow, des gobelets en verre, des rideaux d’intimité et des divertissements de siège arrière.
Il n’y a pas encore de mot sur combien vous pouvez vous attendre à payer pour l’une de ces éditions limitées, mais le Mulsanne W.O. L’édition peut être spécifiée sur l’un des trois Mulsannes de la gamme de Bentley.
Le Mulsanne W.O. Edition fera ses débuts au Concours d’Elegance de Pebble Beach fin août et les livraisons clients débuteront en 2019.

Dites-nous ce que vous pensez de l’édition limitée Mulsanne dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *