Le nouvel Omologata Ferrari Omologata, propulsé par V12, a révélé

Jan 10, 2023 Uncategorized

Ceci est la Ferrari Omologata. Il s’agit d’un modèle unique avec un corps en aluminium condamné à coach et est le 10e Ferrari V12 à moteur avant unique pour sortir des portes Maranello depuis la superfait P540 en 2009.
L’Omologata a été commandée par un client Ferrari basé en Europe et suit un mémoire qui s’inspire non seulement de l’héritage du sport automobile de la marque, mais aussi de l’architecture moderne et même de la science-fiction. Le projet a pris environ deux ans pour se terminer des croquis initiaux à l’exemple fini.

Nouvelle revue Ferrari 812 Superfast 2018

Il est basé sur le 812 Superfast, bien que seuls le pare-brise et les phares soient transportés à l’extérieur. L’aluminium battu à la main forme une forme beaucoup plus fluide que la voiture donneuse; L’Omologata se courbe de son gril avant ovale et sur ses passes gonflées avant et arrière.
11
À propos de notre adsclose cette annonce

Il n’y a pas de lunette arrière – trois voiles arrière tranche dans le couvercle du moteur arrière – en dessous desquels se trouvent une paire de feux arrière circulaires. Le look est complété par une finition de peinture unique nommée Rosso Magma et des décalcomanies de course subtiles.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

À l’intérieur, la disposition de la cabine ressemble beaucoup à la 812, mais avec des détails uniques. Le tableau de bord noir est contrasté par des sièges bleus terminés dans un mélange de cuir et de jeans Aunde (un tissu semblable à un Alcantara). Ailleurs, la garniture métallique sur le tableau de bord et le volant sporent des craquelins en tête à certains des plus grands coureurs historiques de Ferrari. Une autre touche rétro peut être trouvée sur le «Ferrari F1 Bridge» central et les poignées de porte, qui présentent une finition de peinture martelée – un peu comme l’effet vu sur les classiques comme les 250 lm et 250 GTO, selon Ferrari.
Ferrari n’a révélé aucune statistique de performance pour l’Omologata, bien qu’ils devraient refléter de près ceux du 812 Superfast sur lequel il est basé. Cela signifie que le moteur V12 de 6,5 litres offrira un couple de 789 ch et 718 nm, il devrait couvrir le sprint de 0-62 mph en environ 2,9 secondes et atteindre une vitesse de pointe cirna 211 mph.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le hardcore Ferrari 812 GTS …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *