les voitures mondiales et le camion de l’année 2022 sont mieux révélées, avec une liste restreinte de 28 modèles réduits à dix finalistes. En plus de notre rédacteur en chef extrêmement propre, Steve Fowler est sur le jury.
Les dix premiers comprennent une gamme de modèles, avec des voitures électriques prenant quatre places, ainsi que des offres familiales telles que le Hyundai Tuscon ainsi que la Toyota GR86 axée sur les enthousiastes.
Volkswagen id.4 nommé World Cars and Truck of the Year 2021
Le Q4 E-tron d’Audi fait également la liste, grâce à Slick Interior Tech ainsi qu’à une forte gamme réelle, le Cupra Formentor étant une entrée de plus du groupe Volkswagen. Deux parents coréens EV dans le type de Kia EV6 ainsi que Hyundai Ioniq 5 sont également présents, cette dernière ayant été couronnée automobile révèle des voitures et un camion de l’année en 2021.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Genesis fait également son apparition avec le Salon exécutif du G70 qui s’est présenté dans le cadre de l’entrée de la marque sur le marché européen. Le Ford Mustang Mach-E apporte une dynamique athlétique ainsi qu’un style fluide à la table, tandis que la Lexus NX a remporté des votes en fonction de son groupe motopropulseur électrifié ainsi que de l’intérieur luxueux. La nouvelle Honda Civic complète le top dix, et devrait atterrir au Royaume-Uni l’année prochaine uniquement sous forme hybride.
Les voitures mondiales et le camion de l’année seront révélés au salon de l’auto de New York dans le monde en 2022, ayant été choisi par un panel de 102 journalistes automobiles du monde entier. De nombreuses autres victoires de classification sont également à gagner, comme le véhicule mondial électrique de l’année – les Eqs de Mercedes extravagants ainsi que BMW IX chargées de technologies rejoignent l’Audi E-Tron GT, Ford Mustang Mach-E ainsi que Hyundai Ioniq 5 au combat pour la première place.
Il y a également des prix pour la meilleure voiture de performance, les meilleures voitures haut de gamme et les camions ainsi que pour la meilleure voiture métropolitaine, ainsi que chaque conception de chaque classification se rendront tête à accomplir pour accomplir les honneurs du monde des voitures et du style de camion de l’année. Cela sera sélectionné par quelques-uns des concepteurs de voitures et de camions les plus respectés au monde, dont Ian Callum ainsi que Tom Matano, auparavant chef de style à Mazda. L’Audi E-tron GT, Kia Ev6, Ford Mustang Mach-E, Hyundai Ioniq 5 ainsi que les Eqs Mercedes ont chacun fait les cinq derniers.
Les trois premières voitures et les prétendants au camion de l’année seront révélés le 15 mars, avec des gagnants dans toutes les classifications exposées au New York Show le 13 avril.
Cliquez ici pour la liste complète de nos gagnants de NOUVEAU CARS et TRUCH des Camions 2021 …