Nos espions ont attiré un mystérieux test de Porsche Cayman, suggérant que le fabricant basé à Stuttgart travaille déjà sur une nouvelle conception phare pour s’asseoir au-dessus du GTS récemment introduit.
Rapporte une réclamation d’assurance qu’il sera badbed GT4, une étape créée pour faire écho au 911 GT3 sans diluer ses clients de prestige ou de confusion.
Comme vous pouvez le voir, le Cayman dans ces images bénéficie définitivement d’un certain nombre de fonctionnalités de style inspirées de GT3, y compris les mêmes apports robustes dans le pare-chocs avant, les feux de jour à LED horizontale, un évent mince juste en dessous du capot, aussi En tant que séparateur avant beaucoup plus prononcé.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
C’est toujours clairement un Cayman, le cadeau étant ces phares trapézoïdaux arrondis, plutôt que les lumières ovales découvertes sur le 911, en plus des miroirs à ailes à un seul stalk ainsi que des entrées d’air uniques trouvées derrière chaque porte.
À l’arrière, les feux arrière bombés appartiennent également clairement au Cayman, mais au lieu de l’échappement central unique normal, il gagne la configuration à double pipe du 911 GT3 ainsi que le grand diffuseur arrière. La réalisation des modifications est l’ajout d’un gros spoiler fixe.
En termes de modifications techniques, la GT4 utilisera très probablement une version du système PDK à double embrayage à 7 vitesses de Porsche, selon le GT3, avec le nouveau jeu de Cayman avantage d’un châssis plus léger ainsi que de la conduite plus bas.
Bien que Porsche maintienne paisible sur les performances, il est probable que le GT4 se développera sur les 335 ch du Cayman GTS ainsi que pour la toute première conception de la gamme à offrir beaucoup plus de puissance que le 911 d’entrée de gamme de 350 ch.
En plus de rétrécir l’espace entre chaque variété en termes de sortie, le nouveau Cayman est également susceptible de mieux placer au 911 de base lorsqu’il concerne également le prix. Attendez-vous à ce que la GT4 soit située entre les 55 397 £ Cayman GTS ainsi que la 911 Carrera 3.4, avec des coûts à partir de 60 000 £.