Les débuts de Ford Ranger 2016 au Frankfurt Show

May 22, 2023 Uncategorized

Ford’s Next Ranger ont été révélés au Salon de Francfurt AVANT sa sortie au Royaume-Uni au début de 2016, ainsi que le design lifted obtient un tout nouveau frontal pour le mettre en ligne avec le reste de la gamme Ford. Le ramassage obtient également un tour de nouvelle cabine ainsi que la technologie de sécurité, tandis que la variété du moteur est mise à jour pour augmenter l’efficacité.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Loin d’être un petit pincement mineur à l’avant, le rival VW Amarok a été complètement repensé, de sorte qu’il arbore maintenant l’accord avec le reste de la gamme de Ford. Fini la calandre à bords droits ainsi que les phares arrondis, remplacés par la calandre trapézoïdale de l’entreprise ainsi que des unités légères plus nettes. Les modifications sont beaucoup plus subtiles sur le côté ainsi que l’arrière, où seules les nouvelles feux de queue marquent les versions lift.
• les meilleurs ramassages à acheter maintenant
14

La plupart des efforts de Ford ont continué à mettre à jour la cabine du ranger pour produire un “environnement encore plus confortable, contemporain et en voiture” qu’auparavant. Avec des matériaux bien meilleurs de haute qualité, il y a désormais une technologie à gogo, car le plus récent écran tactile de huit pouces de l’entreprise ainsi que le système d’infodivertissement de l’entreprise font de la méthode dans le Ranger.
Il y a également un nouveau style d’instrument sage avec des écrans d’informations doubles de chaque côté des cadrans. De nouveaux systèmes de sécurité ainsi que des systèmes de soutien, tels que le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance de maintien des voies, le devant et l’assistance au parc arrière, l’alerte à venir ainsi que le contrôle du descents de colline, apparaissent pour la toute première fois. Il obtient même une prise d’alimentation utile de 240 volts pour charger des ordinateurs portables ainsi que similaires.

La variété du moteur Ford Ranger obtient quelques ajustements, avec le moteur diesel à cinq cylindres de 3,2 litres de 3,2 litres de 198 ch pour réduire la consommation de carburant de 18%. Le système de 2,2 litres inférieur de 158 ch reçoit des ajustements similaires, tandis que la conception de base de 128 ch améliore son chiffre MPG de 22%.
En partie, les améliorations de l’efficacité sont gracieuseté d’un nouveau système de direction électrique électrique, de démarrage / arrêt commun ainsi que de rapports de vitesse plus longs. Ford a également retrouvé la suspension pour beaucoup mieux avec les traits ainsi que la conduite, tandis que beaucoup plus de fonctionnalités didantes sont également tombées.
14

Cela n’a pas affecté sur le légendaire hors route du Ranger ainsi que la capacité de remorquage, car le camion obtient toujours une boîte de vitesses à faible gamme appropriée, une transmission à quatre roues commutable ainsi qu’un verso-différentiel vers l’arrière. Il peut patauger avec 800 mm d’eau, tandis qu’il est capable de remorquer une charge de 3 500 kg.

Le Ranger est un design de premier plan pour Ford dans le monde, et est offert sur 180 marchés mondiaux. Les Européens ne sont généralement pas d’énormes adoptants de grandes camionnettes à des fins non commerciales, mais le Ranger actuel a renforcé la popularité de 40% l’année dernière par rapport à 2013.
Découvrez notre tour d’horizon des meilleurs camionnettes actuellement en vente …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *