Le Toyota Yaris Cross est un crossover B-Segment qui a créé des affirmations de The Nissan Juke, Renault Captur, Peugeot 2008 ainsi que Skoda Kamiq.
Le plus petit SUV de Toyota est proposé d’acheter maintenant avec les tout premières livraisons attendues en septembre. Il y a cinq spécifications de la croix Yaris à sélectionner, à partir de l’icône d’entrée de gamme à l’édition Premiere-Topping.
Les 10 meilleurs petits VUS ainsi que des voitures et des camions croisés pour obtenir 2022
Les conceptions d’icônes commencent à partir de 22 515 £ ainsi que d’inclure un écran tactile de huit pouces avec Apple CarPlay ainsi que la compatibilité Android Automobile en standard. La prochaine étape est le style – à partir de 24 140 £ – cela obtient des roues de 17 pouces plus grandes et des phares à LED. À partir de 26 745 £, vous pouvez obtenir une conception Excel – qui comprend des roues en alliage de 18 pouces, une botte d’ouverture activée par un coup de pied, un écran tactile de neuf pouces ainsi qu’un volant chauffé. La transmission à quatre roues motrices en option commence par la conception dynamique à 28 825 £, ainsi que l’édition Première Top-Spec commence à 28 185 £ (passant à 30 545 £ pour la variante de transmission intégrale).
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La première édition est une version restreinte qui ne sera proposée que pour les 12 premiers mois de la sortie de la voiture.
Nouveau Toyota Yaris Cross 2021: plate-forme ainsi que groupe motopropulseur
La croix de Yaris est le deuxième design européen de l’entreprise à être basé sur la plus petite version de la nouvelle plate-forme Worldwide Design (TNGA) de Toyota. C’est un ensemble évolutif d’éléments de châssis qui sous-tendent le Yaris ainsi que Corolla, au RAV4 ainsi qu’aux salons américains.