Les scores de sécurité des étoiles zéro entraînent des plaidoyers pour que GM améliore ses voitures et camions sud-américains

May 6, 2023 Uncategorized

Une série de scores zéro étoiles dans les tests d’accident pour quelques-unes de voitures les plus vendues de l’Amérique latine a incité NCAP dans le monde entier – une sécurité automobile Organisation travaillant avec les gouvernements ainsi que les programmes régionaux de voitures et d’évaluation des camions (NCAP) – pour composer au PDG de General Motors, Mary Barra. Dans la lettre dans le monde entier, NCAP demande aux voitures et aux camions américains d’énormes pour améliorer la sécurité des voitures et des camions qu’il offre en Amérique latine.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La lettre est conforme à un score de plus zéro étoile de plus pour l’une des voitures et camions GM proéminents offerts en Amérique latine, la Chevrolet Sail. Un manque d’airbags ainsi que d’autres demandes de sécurité essentielles comme les prétendants de la ceinture de sécurité ont entraîné la voile d’obtention du même score de sécurité faible que l’une des voitures et camions les plus vendus au Mexique, la Chevrolet Aveo.
• voitures et camions les plus sûrs en vente maintenant
Lorsqu’il est offert en Europe, l’Aveo est venu avec un ensemble d’airbags et a marqué un score à deux étoiles dans son test EURO NCAP. Cependant, en Amérique latine, l’avenue est offerte sans airbags en standard.
Selon la lettre, la coquille du corps de l’Aveo devient instable dans un accident, quelque chose que GM a compris depuis au moins 10 ans, ainsi que sans aucun type d’airbags, «Aveo aura un danger élevé de blessure mortelle dans un test d’accident frontal à 40 mph. ”
• Les tests d’accident de quadricycle
GM n’est pas le seul producteur à l’examen minutieux. De même, les résultats des tests de sécurité les malliques peuvent être découverts à travers d’autres constructeurs automobiles en Amérique latine, c’est pourquoi le NCAP mondial demande des normes de sécurité dans le monde entier.
General Motors a car spécifié qu’il éliminera les voitures et les camions sans airbags ainsi que d’autres mesures de sécurité, ainsi que dépenser 5 milliards de dollars (3,52 milliards de livres sterling) dans l’établissement de voitures et de camions plus sûrs pour les marchés émergents.
L’entreprise a déclaré: “GM partage l’objectif d’améliorer la sécurité routière dans le monde entier, y compris l’adoption des exigences fondamentales de sécurité des voitures sur les marchés mondiaux ainsi que l’élimination des voitures zéro étoiles.”
En savoir beaucoup sur Euro NCAP ainsi que ses tests d’accident ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *