Les acheteurs de supercar à l’étranger sac les négociations sur le Brexit comme des baisses de livres

Mar 7, 2023 category

, la baisse dramatique post-Brexit dans la valeur de la livre contre les devises étrangères a apporté un déluge d’acheteurs de supercar d’outre-mer, selon le spécialiste indépendant de l’automobile Romans International.
Le concessionnaire basé à Surrey a déclaré avoir vu des demandes à l’étranger augmenter de plus de 20% depuis le vote du Brexit. L’augmentation nette est survenue alors que la livre a chuté à un creux de 31 ans par rapport au dollar en janvier, ce qui signifie que les acheteurs étrangers obtiennent désormais plus pour leur argent.
12

Cela a vu certains des actions les plus exclusives des Romains – y compris une Porsche 918 Spyder, McLaren P1 et Bugatti Veyron – tous finissent à l’étranger. La demande est particulièrement forte pour les hypercars à entraînement gauche, car les modèles de qualification de la TVA peuvent être vendus en dehors du libre arbitre de l’UE.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures supercars 2017
«Les acheteurs de voitures comme celui-ci ont tendance à être des collectionneurs ou des investisseurs astucieux», a déclaré Paul Jaconelli, propriétaire de Romans International.
12

Ces dernières années, il y a eu une augmentation substantielle des supercars importées en Grande-Bretagne, mais depuis le Brexit, elle est inversée. Les acheteurs européens ont connu des gains encore plus importants dans leur pouvoir de dépense, avec un euro achetant environ 20% de plus en Grande-Bretagne qu’il y a un an.
Cela signifie pour un Ferrari Enzo, actuellement sur les livres de Romains à 1,35 million de livres sterling, c’est une économie de 270 000 £ pour les acheteurs européens – assez pour acheter une Lamborghini Aventador LP700-4.
• Meilleures hypercars 2017
“Les supercars de premier ordre sont considérées comme un investissement sûr”, a déclaré Jaconelli. “La Grande-Bretagne les offre à une remise de 20% – c’est une offre irrésistible à de nombreux acheteurs étrangers.”
Êtes-vous triste de voir certaines des supercars et hypercars britanniques quitter le pays? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *