Apple View – Le «iWatch» est-il légal pour la conduite?

Jul 8, 2022 category

Être surpris en utilisant une vue Apple pendant la conduite apportera exactement les mêmes frais que l’utilisation d’un téléphone mobile, a confirmé le département de transfert (DFT).
Apple a révélé la sortie de sa nouvelle innovation avec des individus capables d’inspecter des messages, de passer des appels téléphoniques ainsi que de surfer sur le Web à partir de leur poignet. Il sera mis en vente à partir de 2015, coûte plus de 220 £ et fournit aux agents du trafic Web la tâche peu enviable d’appliquer les législations existantes pour éviter une mauvaise utilisation.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les convictions féminines pour la conduite de boissons doubler pratiquement
Le DFT a déclaré que Car a révélé qu’il examinait les “options supplémentaires” pour l’avenir, mais les législations présentes étaient déjà suffisantes à offrir avec le marché croissant de la technologie “portable”. Plus tôt cette année, un tribunal américain a abandonné une situation contre un chauffeur qui a été surpris en train de faire du vélo tout en utilisant Google Glass car il n’y avait aucune preuve qu’il était actif.
Un porte-parole de la DFT a déclaré: “L’utilisation d’un téléphone intelligent ou de tout type de gadget qui distrait un chauffeur pendant la conduite est incroyablement nocif et est déjà illégal.
“Nous pensons également à un certain nombre de choix encore plus pour dissuader les conducteurs. Nous avons également amélioré l’amende à 100 £ en août dernier pour l’utilisation d’un téléphone intelligent pendant la conduite.”
• Décès du disque fiscal: ce que vous devez savoir
Cela implique que le fait d’être pris au volant tout en exploitant dangely l’iWatch apporterait un avis de charge fixe de 100 £ ainsi que trois points de charge. Dans des affaires beaucoup plus importantes, il pourrait être traduit en justice où les chauffeurs traitent de la disqualifaction ainsi qu’une amende maximale de 1 000 £.
Cependant, il est actuellement légal d’utiliser des téléphones mains libres ainsi que des Navs SAT lorsque vous conduisez – les deux fonctions dont la vue Apple est capable. Par conséquent, un policier pourrait être difficile de dire s’il est utilisé illégalement. La législation indique cependant que si les autorités croient que vous êtes distrait et ne pas gérer votre voiture, ils peuvent toujours s’arrêter et pénaliser les automobilistes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *