Pagani Huayra BC, la lutte contre Laferrari, est beaucoup plus puissante – ainsi que Pagani extrêmement inhabituel

Jun 28, 2023 category

apporte le combat à Laferrari au salon de Genève, avec une version plus légère et beaucoup plus puissante du Huayra Sporting Environ 800 ch et surmonté avec une immense aile arrière.
La nouvelle édition restreinte de Huayra est nommée en Colombie-Britannique d’après le tout premier client de l’entreprise italienne, ainsi que, en plus de la randonnée de puissance, il dispose également de carrossements uniques et aérodynamiquement améliorés.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La Colombie-Britannique signifie Benny Caiola, un magnat de la propriété résidentielle ou commerciale italienne décédée en 2010 et était un copain proche d’Horacio Pagani. Il lui a consacré une course restreinte du Huayra BC, mais c’est beaucoup plus qu’une déclaration émotionnelle.
• Les meilleures supercars à obtenir maintenant
13
À propos de notre adsclose cette annonce

La Colombie-Britannique obtient exactement le même moteur V12 à double turbocompresseur d’origine AMG que vous le découvrirez dans la voiture de base, mais la puissance a été augmentée à une figure inconnue. Notre magazine EVO de publication et sœurs déclare qu’il s’agit de “environ 800 ch”.
Selon Pagani, aucun panneau corporel sur la Colombie-Britannique est exactement le même que le Huayra de routine. L’ajout le plus évident est l’énorme nouvelle aile arrière, qui se combine avec le séparateur avant pour augmenter l’efficacité aérodynamique.
13

L’augmentation du poids a également été à l’ordre du jour: un nouveau système d’échappement perd de précieux kilos, tandis que les contrats en aluminium dans la suspension sont plus légers que la configuration de la routine de Huayra. Le coût n’est pas confirmé, mais à condition que le véhicule de base coûte 660 000 £, vous pouvez citer un coût supérieur à 700 000 £.
Non pas que cela importe vraiment – Pagani déclare que la production restreinte de 20 examens est déjà vendue.
En savoir beaucoup plus sur les véhicules au Salon de Genève 2016 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *