Détroit Motor Show 2013: Top 10

Feb 21, 2023 Uncategorized

1. Mercedes CLA
Histoire complète >> Le cynique parmi vous pourrait appeler le nouveau CLA juste une classe A avec une botte, mais c’est beaucoup plus intelligent que cela. Mercedes a créé un autre créneau que d’autres fabricants n’ont pas vu venir, et nous nous attendons à ce qu’ils récoltent les récompenses, attirant un flot de nouveaux clients vers la marque. Il était aussi merveilleux dans la chair – toutes les courbes lisses et les muscles tendus.
2. Chevrolet Corvette Stingray
Histoire complète >> La pertinence de la Corvette est limitée pour les acheteurs au Royaume-Uni, mais à Detroit, une nouvelle version de la supercar All-American est une grande nouvelle. Et Chevrolet a trait les projecteurs en ramenant le nom évocateur «Stingray» des années 60. Avec des panneaux de carrosserie en fibre de carbone, un châssis en aluminium et un design à couper le souffle, cette nouvelle Vette est complètement moderne. Mais certaines choses ne changent jamais – il y a encore un V8 de 6,2 litres de 444 ch sous le capot.
3. Concept Honda Urban SUV
Histoire complète >> Sauter dans le petit train du SUV n’a rien de nouveau. En fait, nous avons eu l’embarras du choix récemment avec des modèles comme la Peugeot 2008, Renault Captur et Ford Ecosport. Mais l’utilisation de Honda semblait particulièrement prometteuse. Le concept Urban SUV sera basé sur le jazz et sera mis en vente au Japon cette année (bien que nous devrons attendre 2015 au Royaume-Uni). Honda a une histoire de rester fidèle à la conception d’un concept. Voici à espérer.
4. Lexus est
Histoire complète >> Le prix de la surprise la plus agréable va à la nouvelle Lexus est – un design sensationnel qui donnera aux Allemands à la suite quelque chose à penser. Lexus menace de construire quelque chose d’aussi étonnant depuis un certain temps maintenant, avec des concepts comme le magnifique LF-LC. Le nouveau tire sur cette promesse, avec sa calandre avant pincée et ses feux de course LED en forme de lame rendant l’extrémité avant tout à fait unique. Nous avons hâte de voir la version à trois portes encore plus sportive qui a été promise depuis un certain temps en 2014.
5. Concept Ford Atlas
Histoire complète >> Ford a vendu 645 000 camionnettes de la série F en 2012 – ce qui équivaut à bien plus qu’une automobile par minute – et c’est l’automobile la plus vendue de l’Amérique depuis 31 ans. Ainsi, quand Ford révèle sa vision de la série F à l’avenir, le monde s’assoit et écoute. Défiant son patrimoine, le concept Atlas a même sur l’œil d’efficacité énergétique, avec un moteur EcoBoost stop-start et une aérodynamique active. Ces fonctionnalités pourraient se filtrer jusqu’au ramassage des Ranger au Royaume-Uni.

6. Concept de résonance Nissan
Histoire complète >> Nissan a un pedigree sévère sur le marché croisé, avec des réussites comme le Qashqai et Juke. Ainsi, un nouveau concept de SUV est des trucs passionnants, surtout lorsqu’il est effectué ainsi que le concept de résonance. À peu près de la taille d’un Murano (une automobile que nous n’obtenons plus au Royaume-Uni), l’automobile conceptuelle présente des indices de conception pour chaque futur croisement, y compris le nouveau Qashqai, dû en 2014. Notez les phares Boomerang et Cutaway C- Pilier – Vous en verrez beaucoup plus dans les années à venir.
7. Concept Hyundai HCD-14
Histoire complète >> Hyundai profite des ventes record de ses deux modèles premium, The Genesis and Equus, en Amérique. Donc, pour célébrer le vol de parts de marché des marques premium bien établies, ce concept montre de quoi les Coréens sont vraiment capables. Le design audacieux, avec son front-end bluff (en l’air plutôt similaire au concept Aston Martin Lagonda, ne pensez-vous pas) pourrait également avoir une certaine pertinence pour le Royaume-Uni. Le Genesis Coupé de nouvelle génération, une automobile que le HCD-14 influencera, pourrait se rapporter aux salles d’exposition britanniques.
8. Infiniti Q50
Histoire complète >> Infiniti a encore du mal à avoir un impact en Europe, mais c’est l’automobile qui espère tourner la tendance. Le premier modèle à utiliser la nouvelle stratégie de dénomination «Q» et «QX», il a été montré avec 323 ch 3,7 litres V6 et 355 ch 3,5 litres V6-électriques hybrides à Detroit, mais obtiendra beaucoup plus efficace Four- Four- Engines à essence et diesel pour l’Europe. Quant à la conception, c’est une amélioration garantie, mais aurait pu être tellement meilleure.
9. Audi RS7
Histoire complète >> Si vous aimez le son de la performance de la Corvette, mais que vous ne supportez pas le style de super-héros, alors le RS7 pourrait être idéal dans votre rue. En utilisant le même V8 de 4,0 litres de 552 ch que le nouveau RS6 Avant, mais coûtant environ 7 000 £ beaucoup plus à 84 000 £, le RS7 peut couvrir 0-62 mph en 3,9 secondes et frapper à fond 189 mph (si vous payez pour que le limiteur soit supprimé ). La Mercedes CLS 63 est l’un de nos modèles AMG très appréciés, et nous avons hâte de voir les étincelles voler lorsque ces deux titans se dirigent.
10. Concept de la série BMW 4
Histoire complète >> Nous avons rencontré le nouveau concept 4 de la série lors d’un événement avant le spectacle de Detroit, mais c’était la première diffusion publique de la voiture. Ce qui est significatif dans ce nouveau modèle, c’est qu’en changeant son nom du coupé de la série 3 au coupé de la série 4, BMW a profité de l’occasion pour la séparer de la série 3 – et cela indique une conception beaucoup plus dramatique. Les dimensions ont été étirées, avec une piste qui45 mm plus large à l’avant et 80 mm à l’arrière, tandis que la ligne de toit est également de 16 mm plus bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *