Qoros 3 City SUV dévoilé en Chine pourrait être en route pour le Royaume-Uni

Jun 9, 2022 category

jamais entendu parler de Qoros? Vous le ferez bientôt, car l’entreprise chinoise prévoit d’apporter une gamme de trois voitures au Royaume-Uni dans un avenir proche. Le dernier modèle est le 3 City SUV Crossover, qui a fait ses débuts au Guangzhou International Auto Show en Chine.
En vente en Chine en décembre 2014, le rival Smart Nissan Qashqai présente une hauteur de conduite surélevée par rapport au Qoros 3 à hayon qui l’a engendré, ainsi que le revêtement du corps en plastique et les plaques de dérapage pour lui donner une apparence plus robuste. Des échappements jumeaux séparés complètent le look.
12
À propos de notre adsclose cette annonce

À l’intérieur, il y a un équipement standard généreux sur les quatre niveaux de finition, y compris un système d’infodivertissement à écran tactile de huit pouces avec Bluetooth sur la gamme. Les modèles Top Ajoutent des subtilités telles que le régulateur de vitesse, les sièges en cuir électrique et la connectivité 3G «Qorosqloud». Il y a aussi une botte compétitive de 403 litres, et Qoros revendique un espace de passagers généreux.
12

Jusqu’à présent, le seul moteur est un essence turbocompressée de 1,6 litre, qui produit 156 ch et 210 nm de couple et est capable de 41 mpg avec la boîte manuelle à six vitesses. Une transmission à double embrayage GetRAG à six vitesses est également disponible, bien que quatre roues motrices ne se présentent pas. Qoros affirme qu’il a beaucoup travaillé sur la prévention du bruit, des vibrations et de la dureté (NVH).
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Qoros a affirmé que sa gamme de modèles apparaîtra en Europe d’ici 2016, mais les modèles de conduite à droite apparaîtront plus tard en raison de la réingénierie requise. Le 3 SUV de la ville commence à environ 15 000 £ en Chine, mais on ne sait pas comment cela se traduira par les prix du Royaume-Uni.
Avez-vous hâte que les voitures Qoros arrivent enfin au Royaume-Uni? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *