Le Fiat Centoventi, révélé comme un véhicule d’idée au Salon de Genève de 2019, est sur la méthode des salles d’exposition, le directeur de la société a vérifié à Auto Express.
L’étude de recherche sur les véhicules de la ville a célébré 120 ans de la marque Fiat et nous a également donné un aperçu d’un nouveau petit EV métropolitain influencé par le panda. Maintenant Olivier François, le président mondial de la marque Fiat, nous a dit que le travail était déjà sous la méthode pour faire du véhicule une réalité.
Nouveau 2020 FIAT 500 EV: coûts britanniques ainsi que les spécifications publiées
«À Genève l’année dernière, nous avons montré notre autre voiture EV, notre bébé métropolitain, nous y travaillons toujours – ce n’était pas seulement un flash dans la casserole.» François nous a dit. «C’est une approche de plus de l’électricité complète. Je crois donc que nous avons un brillant avenir dans l’approche électrique complète des voitures de la ville, avec le 500E ainsi qu’avec l’approche plus traditionnelle avec ce prince minimaliste et le prince inférieur qui est extrêmement inspiré de Panda. »
8
De l’extérieur, le Centoventi a un regard qui est un développement futuriste de la voiture de Panda City. Les touches de style incluent de grosses roues ainsi qu’un look général en carrés, tandis que l’étude de recherche présente un corps en plastique interchangeable ainsi que des panneaux de toit qui permettront aux acheteurs de modifier l’apparence du véhicule pour s’adapter à leurs goûts. Le nez dispose également d’une calandre multi-bar stylisée, influencée par le panda d’origine, mais cela est conçu pour montrer l’état de charge du groupe motopropulseur électrique de la voiture.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous