Volkswagen pourraient rappeler jusqu’à 60 000 automobiles au Royaume-Uni en raison d’une faute qui pourrait entraîner une perte de puissance ou des lumières, et un problème avec l’huile de boîte de vitesses.
Le VW Tiguan est le modèle beaucoup touché, qui devrait être d’environ 800 000, avec des automobiles construites entre 2008 et mi-2011 équipées d’un fusible défectueux qui pourrait entraîner une perte partielle d’éclairage si elle se déclenche.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les autres modèles affectés comprennent la Volkswagen Amarok, qui peut avoir des lignes de carburant du moteur qui fuisent. Tandis que 1,6 million de modèles pourraient être affectés par un problème d’huile synthétique dans leurs boîtes de vitesses
Le fabricant nous a dit que les chiffres et les modèles affectés au Royaume-Uni n’avaient pas encore été confirmés, mais qu’il rencontrait Vosa dans Buy pour finaliser les détails.
Cependant, les rapports affirment que les modèles affectés au Royaume-Uni avec le problème de l’huile de boîte de vitesses pourraient inclure des modèles sélectionnés de golf, de polo, de passat et de scirocco équipés de la boîte de vitesses DSG à sept vitesses.
Jusqu’à ce que les automobiles au Royaume-Uni soient confirmées, les propriétaires peuvent consulter leur concessionnaire local ou appeler VW au 0800 083 3914 pour beaucoup plus d’informations.
Malgré le grand nombre de voitures, beaucoup de problèmes sont mineurs, et en fait, les rappels sont courants. Pour en savoir plus: tout ce que vous devez savoir sur les rappels automobiles.