«Beaucoup n’ont pas les implique de passer aux voitures électriques»

Aug 4, 2022 category

, ce n’est pas encore tout à fait là, mais l’argument long et vital sur le changement climatique est à approcher de la fièvre. Les lignes de vente et de marketing ont été livrées à la veille de la conférence COP26 Climate Change par des politiciens involontairement comiques, des représentants «verts» entrepreneuriaux sans honte et des groupes de pression environnementale engagés sont un peu comme ça …
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’essence, le diesel et le GPL pour les transports personnels, les gaz, le charbon et les bûches pour la chaleur domestique sont tous mauvais. La première partie de l’argument vert indique que ce sont parmi les combustibles en carbone tueur dignes d’être complètement ou partiellement interdits – de nouvelles automobiles et de nos maisons, au moins.

Les automobiles électriques les plus abordables en vente

Avec une passion égale, l’argument vert, la deuxième partie, insiste sur le fait que l’énergie électrique n’est pas simplement bonne – c’est une sorte de carburant béni, de vie et d’économie de planète dont nous devons être encouragés ou légalement matraques à acheter pour nos voitures et nos logements. Pourtant, comment nous nous attendons à acheter et à utiliser les choses lorsque les coupes de courant sont si fréquentes (j’en ai souffert un jour de la rédaction de cette colonne, et j’ai été averti de me préparer pour un autre ce soir) est une autre affaire.
Pour le plus grand plaisir de l’industrie électrique, notre gouvernement a passé ces derniers jours à réitérer que les nouvelles automobiles que nous achetons devraient être des plug-ins dès que possible – mais en décembre 2029 à leur dernière légitime. En plus de cela, les conseils ne remplacent pas votre chaudière à gaz existante par une nouvelle version beaucoup plus efficace coûtant 1 000 à 2 000 £ plus d’installation – généralement le coût d’un ingénieur qualifié pour un jour ou deux. Au lieu de cela, achetez une pompe à chaleur au prix d’environ 12 000 £, plus plusieurs milliers de plus pour l’installation et la reconstruction de votre système de chauffage central actuel – radiateurs, tuyaux et plus encore.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *