BBR annonce un package de réglage très 200 pour Mazda MX-5

Mar 4, 2023 Uncategorized

après le succès de son package de réglage «Super 190» pour le Mazda MX-5, le spécialiste des performances automobiles BBR a fait mieux avec le nouveau package «Super 200» . Disponible en tant que série de mises à niveau vers des modèles de 2,0 litres du MX-5, il augmente considérablement la puissance – de 160 ch dans l’automobile d’origine à un puissant 205 ch, ou même jusqu’à 225 ch si vous êtes prêt à laisser les tuners se déchaîner.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

En standard, les 200 amélioration de la puissance de la mise à niveau à 205 ch et le couple à 243 nm – un acquérir de 45 ch et 35 nm respectivement. BBR dit que le package aborde également une faiblesse du moteur de 2,0 litres – la réticence au rév. La société affirme que l’automobile «excellera au-dessus de 5 500 tr / min, offrant des performances et des réactions intenses et exaltantes jusqu’au limiteur de 7 150 tr / min».
• BBR très 190 Mazda MX-5 Revue
La mise à niveau se compose d’une nouvelle consommation en acier billet, de ressorts et de retenus de soupape améliorés, d’un système d’admission d’air froid et d’un collecteur d’échappement en acier inoxydable sur mesure. Il bénéficie également du package de logiciel ECU «Starchip» de BBR, qui modifie le carburant, l’allumage et l’étalonnage de synchronisation CAM. Le résultat final est apparent – dans les tests de BBR, le sprint de 7,3 0-60 mph du MX-5 conventionnel a été réduit à seulement 5,7 secondes.
5

BBR dit que la très mise à niveau des 200 conserve toutes les insuffisances de sécurité originales de Mazda, mais elle annule la garantie d’usine. Les clients peuvent acheter des garanties étendues de 12 à 36 mois auprès de BBR lui-même.
• Meilleures voitures de jour sur piste
Mais ce n’est pas tout. Les clients après même beaucoup plus de performances peuvent choisir le package «Super 200+», qui améliore à nouveau l’échappement pour offrir un bernstorming 214 ch du moteur de 2,0 litres. Ce n’est toujours pas suffisant? BBR peut fournir une culasse à gaz, ce qui augmente encore plus la puissance. La société affirme qu’elle a enregistré plus de 225 ch à partir de cette combinaison de composants.
BBR fournit une large gamme d’autres composants, en particulier les kits de suspension et de frein, à ceux qui souhaitent mettre à niveau le reste de leur MX-5. Cela pourrait être cher – le très kit 200 à lui seul coûte 2 795 £ à l’exclusion de la TVA, mais vaut-il la peine de mettre le MX-5 suprême?
Souhaitez-vous mettre à niveau votre Mazda MX-5 ou le garder en stock? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *