Hyundai et Kia dans le record d’économie de carburant Settlement

Jun 8, 2022 category

Les chiffres irréalistes de l’économie de carburant sont une source croissante de colère parmi les automobilistes, et un problème que l’UE s’est engagé à réprimer. Il s’avère que le problème est le même aux États-Unis, car Hyundai et Kia ont tous deux admis avoir surévalué les chiffres de l’économie de carburant et payé un règlement record aux régulateurs.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les marques sud-coréennes ont été accusées d’exagérer l’efficacité énergétique officielle jusqu’à six milles par gallon dans 1,2 million de voitures. Cela signifiait également que les émissions de CO2 ont été sous-estimées à l’Agence américaine de protection de l’environnement. Les deux constructeurs automobiles ont admis cela en 2012.
• Les voitures les plus économiques
En plus du règlement de 100 millions de dollars, le chiffre le plus important jamais payé pour une violation de la Clean Air Act, Hyundai et Kia ont été contraints de perdre des crédits d’émissions pour les chiffres sous-estimés, qui valent environ 200 millions de dollars.
En plus de cela, les deux entreprises ont été conçues pour dépenser 50 millions de dollars pour mettre en œuvre des mesures pour empêcher que cela se reproduise, ce qui signifie que le règlement totalise 350 millions de dollars.
La sous-déclaration des émissions de gaz à effet de serre équivaut à 4,75 millions de tonnes métriques de CO2. Les chiffres s’appliquent aux automobiles actuelles telles que le Hyundai Santa Fe et le Veloster, ainsi que les modèles Kia Rio and Soul, et non-UK tels que l’accent Hyundai et Elantra.
Le PDG nord-américain de Hyundai, David Zuchowski, a déclaré que l’entreprise est “heureuse de mettre cela derrière nous”, ainsi que disant que malgré les chiffres ajustés, Hyundai “continue de diriger l’industrie automobile en efficacité énergétique”.
Le cours de l’action des deux sociétés a chuté de près de 6% après que les marchés ont clôturé le jour de l’annonce.
Pensez-vous qu’il existe d’autres fabricants qui pourraient être accusés d’avoir surévalué l’économie de carburant? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *