Nissan devrait dévoiler son nouveau taxi noir pour Londres après avoir signé le style final plus tôt cette semaine.
Auto Reveal a obtenu un aperçu d’une version antérieure de la voiture – qui est basée sur la cabine NV200 de New York – mais on pense que la nouvelle version ressemblera beaucoup plus instantanément à un taxi
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
“Vous le regarderez ainsi que State` `C’est un taxi londonien ‘ Andy Palmer, directeur de la planification des produits.
“Londres a besoin de quelque chose d’emblématique. [Le maire de Londres] Boris Johnson a déclaré qu’il devait évoquer une image d’un chapeau melon, ainsi que je crois que cela le fait.”
Le taxi a été établi avec les contributions de Cabbies de Londres, et sera offerte au début avec un moteur diesel, avec une énergie électrique conforme à plus tard.
Palmer admet que faire un taxi dans un taxi électrique peut être une bataille, mais a insisté: “Les coûts de fonctionnement sont une fraction du diesel, ainsi que cela fonctionnera tant que vous pouvez obtenir des chargeurs rapides aux meilleurs endroits.”
Et il est positif que le taxi aidera les perceptions des modifications sur les véhicules électriques: “Si vous voulez faire entrer quelques millions de personnes dans un VE et voir de quoi il est capable, il s’agit d’une méthode efficace pour le faire.”