Je ne me souviens honnêtement pas de la dernière fois que j’ai conduit un tout nouveau modèle qui a été mal conçu, dangereux, mauvaise ou peu fiable.
Les centaines que j’ai conduites au cours des deux dernières années ont commencé et s’est arrêtée de manière impressionnante. Chacun a négocié avec impatience chaque virage, colline ou surface difficile à laquelle je l’ai soumis. Personne ne m’a laissé en danger.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
En termes de confort, de flexibilité et de rentabilité, tous ont été admirables. Mis à part les voitures électriques pures, je n’ai pas été bloquée et, dans l’ensemble, j’évaluerais des voitures d’essence ou de diesel ultramodernes.
• Guide complet pour acheter une nouvelle voiture
Autrement dit, bien qu’il y ait une mauvaise voiture, il n’y a rien de tel qu’une mauvaise voiture à moteur interne (c’est-à-dire la plus nouvelle génération) dans les salles d’exposition aujourd’hui.
L’acheteur potentiel sait désormais (grâce à NCAP et autres) à quel point la voiture qu’il envisage sera sûre. Cela ressemblera à la partie – à ses yeux, au moins. Et en termes de prouesses de conduite, elle restera quelque part entre A et B – acceptable et brillant.
Une combinaison de tests CAR Express et de brefs essais par le biais de concessionnaires franchisés est le glaçage essentiel sur le gâteau. Qu’il s’agisse d’un prix de base de moins de 10 000 £ ou de 100 000 £, cette nouvelle voiture sera correcte.