«Le fonds routier de 1,3 milliard de livres sterling de Philip Hammond nous achète à côté de rien»

Jan 8, 2023 Uncategorized

Le chancelier n’était pas attrayant les individus du véhicule avec beaucoup à la veille de sa déclaration d’automne en 2016 dans les Communes. ainsi qu’il en a fourni encore moins. Cependant, une garantie est une promesse, non? Le dimanche avant son discours de mercredi, certains dans les médias ont été recommandés par Philip Hammond, «1,3 milliard de livres sterling pour s’améliorer sur l’amélioration des routes britanniques».
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Ce dimanche, dans une interview télévisée, j’ai fait valoir une dépense de 1,3 milliard de livres sterling à côté de Nowt lorsqu’il est distribué sur un réseau routier à l’intérieur ou liant 48 000 villages britanniques, villages ainsi que villes.
En outre, j’ai spécifié que 1,3 milliard de livres sterling de Hammond représente ce que les chauffeurs lui paient dans les taxes sur le véhicule / carburant / route / stationnement / assurance ainsi que des responsabilités chaque semaine.
Jusqu’à présent, tellement mauvais. Cependant, cela empire, car lorsque le chancelier a prononcé son discours au Parlement, il l’a efficacement changé et dédié à «1,1 milliard de livres sterling d’investissement dans les réseaux de transfert régionaux anglais; 220 millions de livres sterling pour aborder les points de pincement du trafic Web sur les routes tactiques ».
• “La congestion pourrait nous dépenser 307 milliards de livres sterling – que diriez-vous d’un programme de ruralisation?”
Il semble que ce soit le Circa 1,3 milliard de livres sterling dont il a fourni un avancé avancé. Cependant, il semble maintenant que seule une fraction est garantie pour les routes. Hammond a laissé la porte ouverte pour que beaucoup soient soufflées sur des «réseaux de transport» – ce qui, je soupçonne, se révélera être des itinéraires ferroviaires / bus / tram / tube, des voies cyclables ainsi que d’autres. Cependant, tout comme les chauffeurs ainsi que les motocyclistes paient pour la zone routière qu’ils utilisent, les voyageurs de transfert public ne devraient-ils pas les voyageurs ainsi que les cyclistes qui choisissent l’onglet pour leurs propres pistes, voies ainsi que chemins?
Certes, Phil estime qu’il a 390 millions de livres sterling pour «s’appuyer sur notre avantage concurrentiel dans les voitures à faible débit ainsi que dans les progrès des véhicules autonomes liés», en plus d’offrir une aide indispensable pour les infrastructures de recharge EV, qui est shambolique.
• “N’est-il pas temps que notre réseau routier était aussi une préoccupation?”
Mais il a poussé sa chance en disant malicieusement en disant aux automobilistes qu’ils sont sur le point de se réjouir d’une «réduction d’impôt» d’une valeur de 850 millions de livres sterling, en fonction de sa décision de ne pas augmenter les droits de carburant. C’est trompeur. Une réduction authentique serait une réduction des niveaux de responsabilité que nous payons actuellement – ainsi que cela ne se produit pas.
La finale commence les bollards? Prenez l’arnaque la plus importante de l’automobile contemporaine – la couverture d’assurance des véhicules – ainsi que de la rendre encore plus coûteuse en faisant de la randonnée de la taxe de 20%. Cela obligera certains chauffeurs plus âgés hors de la route, tout en évitant exactement à de nombreux enfants de s’y rendre – dans des véhicules qui amélioreraient leur vie sociale, leur autonomie ainsi que les perspectives de tâches.

Qu’avez-vous cru de la déclaration d’automne de cette année? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *