La production de moteurs britanniques baisse de 7% en février

May 30, 2023 Uncategorized

Après une baisse de la demande de voitures produites pour l’Europe et l’Asie, la production des producteurs de moteurs britanniques a chuté de 7% de 253 347 unités à 235 595 en février.
La Society of Motor Producers and Traders (SMMT), qui a publié les données, blâme fermement la porte du Brexit. Cela a réduit la baisse de la production intérieure au manque de certitude sur la position du Royaume-Uni auprès de l’UE.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• La fabrication d’automobile britannique tombe pour le neuvième mois consécutif
Mike Hawes, le directeur général de la SMMT, a déclaré: “Il est choquant que les producteurs soient toujours dans l’ignorance de ce que leur situation commerciale internationale sera en quelques semaines.”
Cette année, jusqu’à présent, contraste frappant 2016 lorsque la production de moteur britannique était à son plus haut niveau et que les perspectives de l’industrie étaient positives. Le SMMT a déclaré que la demande intérieure a atteint le plus grand volume jamais enregistré, avec 1 124 947 moteurs pour le marché domestique, tandis que la fabrication de moteurs dans son ensemble a augmenté de 7,5% à 2 545 608 unités.
Le Royaume-Uni est actuellement le deuxième plus grand pays de fabrication de moteurs d’Europe, après l’Allemagne. Jaguar Land Rover, Bentley, BMW, Ford, Nissan, Toyota et Honda construisent tous leurs propres moteurs ici. Lorsque la demande tombe, la production de moteurs est affectée de la même manière que la production de voitures.
Êtes-vous préoccupé par l’industrie automobile britannique? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *