Audi pendant beaucoup plus de deux décennies, le TT, devrait être hisé lorsque la production de sa génération actuelle se termine en 2023 – également Comme les voitures et le camion seront remplacés par un nouveau style de design «émotionnel» qui sera plus grand, et pourrait bien avoir quatre portes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
L’équipe d’administration principale d’Audi a participé à des discussions animées sur l’avenir du TT depuis bien plus de trois ans.
Comme récemment en 2019, le directeur technique de la société, Hans-Joachim Rothenpieler, a expliqué que la marque vérifiait différents emballages de batterie pour voir s’il pouvait toujours offrir une voiture de sport tout électrique compacte.
Top 10 les plus belles voitures de sport et camions 2022
Cependant, le successeur de Rothenpieler, Oliver Hoffman, a maintenant vérifié que l’automobile révèle que cette option a été exclue et suggérait qu’Audi utilisera le passage à des voitures tout électriques et à un camion pour repenser le positionnement de son modèle sportif plus petit.
“Nous voulons ajouter des voitures et des camions extrêmement émotionnels à notre portefeuille”, a déclaré Hoffman, “et nous avons de très bons concepts. Cependant, un suiveur direct pour le TT n’est pas la réponse. Nous ne pouvons pas simplement indiquer «nous ferons le TT de manière électrique». Franchement, avoir un TT avec une batterie n’est pas simple à manipuler.
“Au lieu de cela, nous demandons:” Quelles sont les voitures et camions émotionnels idéaux pour nous à Audi? “Ainsi que nous voulons fasciner. Avec le TT, nous avons choqué nos clients. Ils ont dit: “Qu’est-ce que c’est?” Il n’y avait aucune demande de TT lorsque nous l’avons introduit. En outre, c’est ce que nous voulons refaire, pour surprendre nos clients.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous