Le nouvel Infiniti QX50 révélé au LA Motor Show

Sep 2, 2022 category

Infiniti va après les goûts de la BMW X3 et de l’Audi Q5 avec son nouveau SUV – le nouveau QX50, qui a été entièrement révélé au Salon de Los Angeles avant un Le lancement du Royaume-Uni à la fin de l’année prochaine.
Nous avons vu la voiture en forme conceptuelle à plusieurs reprises, mais le modèle que vous voyez ici est l’article fini, arborant un nouveau langage de conception, une nouvelle plate-forme, une nouvelle technologie de conduite semi-autonome et le premier rapport de compression variable au monde dans une voiture de production.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS et 4×4
Le SUV est passé du concept à la voiture de production relativement indemne; Le modèle de salle d’exposition possède la mâchoire carrée plus audacieuse du concept à l’avant avec un capot à clapet, tandis que la grande calandre et la configuration des phares sont en phase avec le plus récent coupé Q60.
16

Ailleurs, la forte prise en ligne et la ligne de fenêtre pliée au montant C sont transplantées directement à partir de l’étude de conception, conduisant à une forme globale imitant fortement la forme du concept-car.
Mesurant à 4 693 mm de long, le QX50 est très légèrement plus court que la nouvelle BMW X3, bien qu’il soit plus large, plus haut et plus léger que son rival allemand, avec des versions de traction avant pour faire basculer la balance à 1736 kg. Il est étayé par une nouvelle plate-forme, développée avec un emballage intérieur et une pratique à l’esprit; Infiniti affirme qu’un espace de bagages maximal de 1 699 litres avec des sièges arrière a chuté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *