Bien que des voitures mineures et une infraction pénale de camions baissent au Royaume-Uni, il semble que les opérations de vol à grande échelle soient toujours extrêmement répandues. Les autorités ont récupéré une grande quantité de voitures de prestige volées ainsi que des pièces dans une opération de piqûre multi-agences. Les voitures et les camions ont été récupérés dans des ports britanniques prêts à être introduits en contrebande à travers le monde.
La piqûre soigneusement organisée a récupéré, quoi que ce soit de Variety Rovers, BMWS, Audis ainsi qu’une Porsche Cayenne, aux camions Scania ainsi qu’à une excavatrice importante. L’ensemble de 44 voitures récupérées concernait une valeur estimée de 1,2 million de livres sterling avec la vidéo ci-dessous montrant le montant qui a été entassé dans les conteneurs d’expédition en métal.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
«Opération Toyer» a été publiée par la National Criminal Infracte Agency, ACPO Car Criminal Infracente Infracente Service, ainsi que par les responsables des forces frontalières. Ils ont ciblé des conteneurs ainsi que des bandes-annonces de ports de Hull, Immingham, Grangemouth, Londres, Felixtowe, Tilbury ainsi que Southampton.
On pense que les voitures et les camions étaient destinés à des emplacements aussi loin que les États-Unis, la Birmanie ainsi que la Malaisie. Dix-huit avaient été volés dans les allées des propriétaires à travers le pays, tandis que les autres ont été achetés en finance ainsi que des paiements exceptionnels. Il y avait également un conteneur plein de pièces de 29 BMW.
La vérité selon laquelle de nombreuses personnes ont été prises avec les secrets montrent exactement comment les voitures officielles et les statistiques de l’infraction pénale des camions déforment grossièrement le véritable taux de vol.
Bien qu’il s’agisse d’un transport particulièrement important, Tom Dowdall, directeur adjoint du Commandement des services de police de la frontière à la NCA, a déclaré que des récupérations à plus petite échelle se produisaient au quotidien.
“L’exportation et la vente de véhicules volés sur le marché noir est une entreprise rentable pour les groupes d’infraction pénale organisés car ils empêchent également les droits d’impôt ou d’importation. Nous comprenons que certains groupes paient même pour les expéditions de médicaments avec des voitures”
L’année dernière, 90 000 voitures ont été volées au Royaume-Uni, ainsi qu’une quantité considérable de ces groupes ont été exportées par des groupes d’infraction pénale. Selon la NCA, les 4×4 sont en vue des voleurs, volés pour acheter dans des pays où leur prestige les rend précieux.
Avez-vous subi des voitures organisées et des crimes de camions? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …