Lexus Rov Buggy Concept révélé avec Hydrogène Power

Jul 5, 2022 category

dévoilé à la fin de l’année dernière, Lexus a apporté son concept de buggy hors route ROV au Salon de voiture Tokyo de cette année. Il prévisualise une extension possible à la marque Lexus, ainsi que certaines technologies hydrogène expérimentales qui fonctionnent sur les mêmes principes qu’un moteur de combustion conventionnel.
Le patron européen de Lexus, Spiros Fotinos, a récemment décrit le ROV comme une automobile qui a été développée pour «déverrouiller un nouveau type d’aventure hors route pour nos clients d’une vraie manière Lexus» – et nous dirons que Lexus a «off- off- Route »Une partie de ce bref a bien cloué.

Toyota et Tamiya construisent la petite voiture Mirai RC alimentée par l’hydrogène

C’est un petit buggy à deux places avec une conception similaire à la Can-Am Maverick, arborant une construction exposée, une suspension à longue durée et des pneus tout-terrain gros. Il marche seulement 3,1 mètres de long et 1,7 mètre de large – et son apparence a peu en commun avec les voitures de route de Lexus, bien que la conception des phares laisse entendre une connexion.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La cabine ressemble encore moins à une Lexus conventionnelle, avec une garniture en fibre de carbone exposée, un volant en cuir, un révélateur facile et seulement quelques commutateurs. De plus, les sièges sont coupés dans un rembourrage en cuir synthétique à linge, car ils sont développés pour se salir.
Bien que ces choix de conception décalés soient certainement intéressants d’une marque comme Lexus, la véritable importance de la voiture est son choix de groupe motopropulseur. Il utilise un moteur à combustion à trois cylindres de 1,0 litre qui est alimenté par l’hydrogène, alimenté à partir d’un réservoir de stockage à haute pression.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *