Ford a débloqué beaucoup plus d’énergie utilisable des batteries montées à son SUV électrique Mustang Mach-E pour l’année modèle 2022, ce qui entraîne des améliorations petites mais utiles à Real- gamme mondiale pour de nombreux modèles dans la gamme.
Les premières voitures à bénéficier des modifications seront livrées à la fin du premier trimestre de 2022.
Ford RS200 repensé comme une voiture électrique pour le nouveau livre des «projets secrets»
Initialement découvert sur le configurateur américain de Ford, selon la spécification que le Mach-E offrira entre une et 7,4% plus prétendue, ce qui entraînera jusqu’à 17 miles d’acquérir sur le modèle RWD de gamme standard, selon les estimations de la gamme American EPA .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Au Royaume-Uni, la voiture RWD de gamme standard fournit jusqu’à 273 miles revendiqué sur une charge complète, ce qui implique que la voiture My22 pourrait livrer jusqu’à 293 miles.
Une exception à ce développement est la Mustang Mach-E GT à haute performance.
Les modèles de batteries de gamme standard ont connu une augmentation de l’énergie utilisable de 68 kWh à 70 kWh, tandis que la capacité utilisable des modèles de plage étendue est passée de 88 kWh à 91 kWh.
Ces gains relativement faibles de 2 kWh et de 3KWh ont probablement été associés à des améliorations globales de l’efficacité pour réaliser les améliorations de la plage relativement fortes.
Il s’est également accompagné d’une modification de la courbe de charge de la voiture, en particulier au-delà de 80% de charge, où la charge rapide se retira généralement sur de nombreux véhicules électriques pour préserver la longévité de la batterie.
Le directeur général de Ford General Electric Vehicle, Darren Palmer, avait précédemment promis des mises à niveau à une capacité de charge rapide à des états de charge élevé certains cas.
Les prix de la gamme Mustang Mach-E commencent à partir de 42 530 £.
Découvrez les voitures électriques la plus longue maintenant …