Le Goodwood Festival of Speed 2019 était à retenir. Avec un thème centré sur «Speed Kings – Motorsport’s Record Breakers», l’événement bien connu a célébré tous les domaines d’acquisition exceptionnelle en course, à prendre, des automobiles records de vitesse terrestre aux monstres les plus rapides.
L’événement Goodwood Festival of Speed 2019 a également marqué 20 ans parce que Nick Heidfeld a remporté le record de Hillclimb pur et simple au volant du McLaren MP4 / 13, couvrant le parcours de 1,16 mile en 41,6 secondes. Son dossier, cependant, a été catégoriquement battu par le D.I.I.D. entièrement électrique de Volkswagen. R Pikes Top Racer avec un temps de 39,9 s.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Nurburgring LAP Record Records
Comme d’habitude, le Festival of Speed a culminé dans la fusillade bien connue de Goodwood Hillclimb. Pour 2019, le site du festival lui-même a été remanié, le point culminant étant une nouvelle zone «Arena» qui a accueilli une gamme d’affichages pleins d’action. La supercar de Michelin est également revenue, avec une Koenigsegg Jesko et une hypercar électrique Dendrobium D-1.
Le Future Lab, récemment ajouté de Goodwood, est également revenu pour 2019. Ceci, avec le premier paddock de Glance, a montré les technologies les plus innovantes des mondes de l’aérospatiale, de la robotique et des transports autonomes, ainsi que les offres les plus récentes des constructeurs automobiles mondiaux.
Nous avons vu un certain nombre de nouvelles automobiles révélées au Goodwood FOS 2019 avec la Mercedes-AMG a 45 méga-trappe, le RADICAL RAPTURE et le Bac Mono R qui se déroule pour la première fois. Au-delà, il y avait toutes sortes de débuts en automobile de production britannique qui montent sur la colline le long de la gamme scintillante de voitures de course renommées.