le travail qui nous a apporté le bus TEB-1 – qui a attrapé la créativité des personnes du monde entier l’année dernière pour sa technique ambitieuse pour l’assouplir La congestion métropolitaine – a été fermée, avec des rapports suggérant que l’entreprise peut avoir établi autant que des investissements frauduleusement.
Les autorités chinoises auraient arrêté 32 personnes liées au bus TEB-1 à cheval pour une collecte de fonds illégale, un progrès qui est conforme aux inquiétudes concernant le développement de haute qualité de la conception de tests pleine grandeur que les ingénieurs ont construite l’année dernière.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les voitures les plus plates du monde
Pour la première fois en 2010, le bus a garanti de battre le trafic Web en lui-même avec des roues sur les bords de la route, agissant un peu comme un tunnel massif qui pourrait «avaler» le trafic Web qui passait en dessous.
Le tout premier essai routier a pris lieu en août 2016 dans la ville de Qinhuangdao – trouvé dans la province du Hebei en Chine – ainsi que pendant qu’il était loin des petits designs ainsi que des rendus CGI que nous avions déjà vus, quelques-uns, quelques-uns Parmi les personnes présentes étaient encore sceptiques à la fois sur le style ainsi que l’exécution du véhicule.
La course de jeune fille a été limitée à un itinéraire de 300 mètres, ainsi que si des tests beaucoup plus difficiles étaient prévus, il semble que le bus à chevauchement du TEB-1 ait maintenant atteint la fin de la ligne.