Selon de nouvelles données

Jul 4, 2023 category

, la loterie de code postale de nouvelles données est une loterie de code postale, qui montre que le nombre d’automobilistes capturés a été rompu est beaucoup plus de 160 fois plus élevé dans certaines parties de l’Angleterre et Pays de Galles que d’autres.
Les chiffres du Home Office montrent qu’en 2017-2018, quelque 1 191 usagers de la route ont été surpris en train de faire du rythme dans le Wiltshire, tandis que 199 337 – 167 fois plus – étaient à Somerset.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Le Royaume-Uni réglé pour adopter des limiteurs de vitesse mandatés par l’UE
Les données, analysées par le Dr Adam Snow pour la Fondation RAC, révèle également que 2 292 536 infractions de vitesse ont eu lieu en Angleterre et au Pays de Galles en 2017-2018 – une augmentation en glissement annuel de 4%.
Parmi ceux-ci, 44% ont vu le délinquant envoyé sur un cours de sensibilisation à la vitesse, tandis que 34% ont entraîné un avis de pénalité fixe, 11% ont été annulés et 10% ont été jugés en justice.
La police d’Avon et de Somerset a attrapé 199 337 automobilistes excès de vitesse – la plus élevée de toute force et une augmentation en glissement annuel de la région de 8%.
La police du West Yorkshire est arrivée deuxième, attrapant 174 796 (en hausse de 42%), tandis que la police métropolitaine et la police de la ville de Londres – qui avaient leurs chiffres combinés – étaient troisième avec 139 318 (en hausse de 58%).
Pendant ce temps, la police de Wiltshire a attrapé les automobilistes les moins excités – seulement 1 191 d’entre eux, en hausse de 20% en glissement annuel. La police de Durham a détecté 8 802 infractions (en hausse de 18%) et le Derbyshire Constabulary a enregistré 10 480 (en hausse de trois%).
• La came de vitesse la plus fréquentée du Royaume-Uni attrape plus de 50 000 automobilistes en trois ans
Steve Gooding, directeur de la RAC Foundation, a déclaré que bien que la variation des données puisse être quelque peu expliquée par des aspects tels que «la zone géographique, le type de route et le volume de la circulation», une grande proportion serait également le résultat de différences dans «la police locale priorités ».
Il a dit que c’était à des personnes de haut rang au sein de la police de «cibler les ressources de manière appropriée» et de reconnaître les «problèmes de plus grande préoccupation locale».
Gooding a ajouté une alerte sur les automobilistes tentés de rompre la limite de vitesse selon laquelle une augmentation des infractions pourrait entraîner beaucoup plus d’opérations policières pour réprimer la vitesse.
Que pensez-vous de la loterie du code postal de l’offensive de vitesse? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *