, un parcours facile sur Internet exposera des pages ainsi que des pages de véhicules électriques à conduite pour les jeunes enfants, mais le Firefly, produit par Young Chauffeur Motor Les voitures sont déclarées être une énorme étape par rapport à celles-ci. Avec un groupe motopropulseur électrique, une suspension appropriée ainsi que des freins à disque, il est conçu comme un véritable véhicule – mais en miniature.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Dévue pour la première fois en avril au Device Show Live, le Firefly a été encore plus établi à la suite de plus de 1 000 jeunes. Ses fabricants déclarent qu’il est développé aux mêmes exigences exigeantes que tout type d’autres voitures de voyage, ainsi que la carrosserie nette a été développée par Chris Johnson, un designer avec plus de 30 ans d’expérience en travaillant pour différents producteurs de voitures pleine grandeur.
• Les meilleures premières voitures
sept
La Firefly est alimentée par une paire de moteurs électriques qui fournissent une vitesse de pointe de seulement 10 mph – bien qu’en mode «junior», il soit limité à 5 mph. Le mode Junior active également un système de capteurs avancé, qui exploitera un système de freinage autonome – des trucs intelligents pour une si petite voiture. Il peut également être géré à distance par les parents ou les instructeurs. De nombreuses manières, c’est donc comme une série BMW 7.
Comme la série 7, la Firefly bénéficie également des phares LED ainsi que des feux arrière, une suspension indépendante, ainsi que des sièges en cuir, en plus d’un tableau de bord numérique. C’est un deux places strict, cependant, avec un siège de voyageur fixe ainsi qu’un siège conducteur réglable que le producteur déclare s’adaptera aux adultes jusqu’à six pieds de haut.