La raison d’être de toute société de réglage doit augmenter les performances, et Brabus a fait exactement cela avec sa nouvelle fourniture d’améliorations post-usines pour la nouvelle Mercedes E -Classer. L’ensemble des mises à niveau Brabus Engine et Styleing est développé pour augmenter les performances et souligner la puissance supplémentaire en donnant à la voiture des looks beaucoup plus agressifs.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le principal parmi les nouvelles options pour le haut de gamme E350D est le package D6 S, qui peut être installé en moins d’une heure pour extraire 50 ch du moteur turbodiesel, ainsi qu’un couple supplémentaire de 100 nm.
• Meilleures voitures de performance à acheter maintenant
Ce coup de poing supplémentaire est livré entre 1 600 et 2 400 tr / min, et rassure à deux dixièmes du temps de 0 à 62 mph standard de 5,9 secondes. Bien que les modifications de Brabus rendent l’E350D plus rapidement hors de la ligne, le limiteur électronique reste en place, de sorte que la vitesse de pointe reste à 155 mph.
8
Pour les propriétaires de l’E220D de milieu de gamme, le module D3 de Brabus soulèvera la puissance de sortie par un modeste 27 ch, tandis que le package B20 donnera à l’essence à quatre cylindres de E200 d’entrée de gamme avec encore plus de 40 ch.
La brochure Brabus s’étend au-delà des mises à niveau de puissance, avec un choix de roues en alliage personnalisées allant de 18 à 21 pouces. À cette dernière extrémité de ce spectre, ils s’adapteront également aux pneus haute performance de Continental, Pirelli ou Yokohama, avec 255/30 ZR21S à l’essieu avant et 295/25 Zr21 à l’arrière. Les clients ont également la possibilité de réduire la hauteur de conduite de 30 mm, mais uniquement sur des modèles équipés d’une suspension aérienne.
Simeux, Brabus a donné à la berline beaucoup plus de flair avec des «kits d’amélioration aérodynamique sur mesure» prêts à s’adapter aux pare-chocs avant et arrière du W 213. L’ajout de spoilers aux deux extrémités vise à améliorer le traitement à grande vitesse, ainsi qu’à rendre la voiture beaucoup plus distinctive.
Un diffuseur arrière à trois noix aidera également à faire en sorte que la classe E se sépare sur la route, et il en va de même pour le quatuor de tuyaux de queue plaqués chromés qui s’adaptent soigneusement de chaque côté.
Les volets d’échappement peuvent être activement contrôlés sur le modèle AMG E43, permettant un mode «à la maison» utile pour les zones calmes et un cadre sportif plus fort et sportif pour partout.
L’intérieur n’a pas non plus échappé au traitement du Brabus, avec des plaques Scuff inoxydable hébergeant un logo Brabus rétro-éclairé pour ceux qui se sentent enclins à laisser les passagers sans aucun doute sur l’exclusivité de leur trajet.
Et Brabus remontera également l’intérieur dans un cuir Alcantara enduit de mastik durable, qui, selon eux, est disponible «dans toute couleur souhaitée». Le choix est le vôtre … offert que vous avez le budget pour correspondre.
Souhaitez-vous choisir une classe électronique standard ou une version brabus hardcore? Faites le nous savoir dans les commentaires…