VW a enfin vérifié que les mesures correctives nécessaires aux 11 Miilion Diesel Vehicles auront un impact négligeable sur les émissions, le climat économique ainsi que la performance. “Nous proposons des solutions techniques qui n’effectue pas de performances”, a déclaré le PDG Matthias Müller à Auto Express. “L’effet sera négligeable – les clients ne pourront pas le ressentir.”
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Müller a également vérifié que ce ne sera pas seulement des clients américains qui recevront le paiement de VW. «Nos clients sont notre objectif et nous nous occupons de tous nos clients», a-t-il déclaré. “Nous travaillons sur un ensemble efficace pour tous nos clients.”
Müller a également déclaré que VW indemniserait les clients pour une diminution des valeurs de revente à la suite du scandale Dieselgate. “Il y aura un package attrayant, appelons téléphoné par téléphone, pour la réduction de la valeur des voitures”, a-t-il déclaré.
• Scandale de Dieselgate: tout ce que vous avez besoin de savoir
VW a également vérifié que s’il existe des implications fiscales en raison des travaux de réparation des véhicules, il s’engagera à effectuer tout type de paiement de dos.
Le nouveau président du conseil de surveillance du groupe VW, Hans Dieter Pötsch, a exposé exactement comment toute la détraction du diesel a commencé, avec VW dédié à l’introduction en 2005 de voitures diesel, mais sans temps ou ressources suffisantes pour concevoir son diesel EA189 2,0 litres pour satisfaire la Californie Tests stricts d’émissions NOX dans le temps. «Nous pourrions ne pas découvrir une méthode pour satisfaire aux exigences des émissions par des moyens autorisés», a-t-il admis.