Nissan Sunderland vise à reprendre la production début juin

Feb 25, 2023 Uncategorized

Nissan vise à reprendre la production dans son usine de Sunderland à petite échelle, au début de juin, a annoncé l’entreprise. La production de véhicules à l’usine de Tyne ainsi que l’usure est suspendue depuis le 17 mars.
Alors que la majorité du personnel de l’usine restera en congé, Nissan a précédemment révélé un plan pilote pour récupérer 50 personnes de l’équipe du groupe motopropulseur au travail la semaine dernière. Cela a été fait efficacement ainsi que 100 autres travailleurs ont depuis rejoint, travaillant tout en obéissant aux derniers conseils du gouvernement et des conseils de bien-être.

Peugeot, Citroen ainsi que Vauxhall ferment toutes les usines européennes à cause du coronavirus

Nissan a également interrompu la production dans ses usines espagnoles le 13 mars, où la production est due au redémarrage le 4 mai. Pendant ce temps, d’autres projets ont déjà recommandé la Cantabrie de Nissan ainsi que les usines d’Avila.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le fabricant japonais déclare qu’il est conforme à toutes les réglementations ainsi qu’aux conseils des gouvernements nationaux appropriés. Pendant la crise du coronavirus, ses équipes ont soutenu la production ainsi que la distribution de dispositifs de protection personnelle aux travailleurs de première ligne au Royaume-Uni.
Depuis l’ouverture de l’usine de Sunderland de Nissan en 1986, plus de sept millions de véhicules y ont été créés, 2012 marquant une année record de production à 510 572 véhicules. Avant la suspension, l’usine se préparait autant que la préparation de la production du Qashqai de nouvelle génération, à cause de l’introduction l’année prochaine.
Pensez-vous que les fabricants de véhicules devraient en faire plus dans la lutte contre le coronavirus? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *